Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

rapport conflictuel avec son témoin

rapport conflictuel avec son témoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emiju13
28-05-2010 10:46:20
Voilà, je suis assez mal en ce moment vis à vis de mon témoin qui est aussi ma soaue ainée.

Nous avons toujours eu des rapport conlictuels malgré un amour très sincères pour l'autre.

Ma soeur m'a toujours considérée comme sa petite soeur (ok normal je le suis!) mais depuis qq années je ne le supporte plus car elle me rabaisse et me parle comme à une ado en me donnant des leçons malgré mes presque 30 ans.

Je l'ai biensur prise comme témoin et aussi comme coiffeuse puisque c son ancien métier et qu'elle est douée.

Nous nous sommes violemment disputées la semaine dernière, séparée de puis 1an 1/2 elle est devenu vraiment detestable.
Je n'ai plus envi qu'elle soit mon témoin, ni ma coiffeuse et en plus son nouveau copain sera là ( car elle m'a fait des reproches car on préferai qu'elle vienne seul car elle est avec son mec depusi à peine 3 mois et qu'on le connait pas) et mon ex beau-frère que j'adore aussi.

Désolé pour le roman mais g vraiment besoin d'en parler

Réponses

anita2
28-05-2010 10:49:44
tu ne peut pas essayer de lui reparler en lui disans se que tu resent ?
peut etre qu'elle na pas la meme vision de son coté ,elle a peut etre pas vus qu'elle te parler encore comme une ado je sais pas.
mais si tu en as plus envie de la garder informe la en lui disant pourquoi ,et je te souhaite quand meme que cela s arrange
orchidée37
28-05-2010 10:50:11
pas tres evident ..je sais vraiment pas quoi te repondre ....
essaye de laisser passer un peu de temps apres cette dispute ....c normale qu'elle veut que son copain soit present (mais bon ) ....n'agit pas sur un coup de colaire ....
la meilleur des chose c'est de vous retrouver sur un terrain neutre et que tu lui dise calmement ce que tu ressens .
bisous et courage
emiju13
28-05-2010 11:47:32
De toute façon je suis encore en colère et puis se matin elle m'a encore gavée avec la fete des meres car on devait prendre un cadeau ensemble mais comme d'hab c moi qui me demmerde et puis là elle me dit qu'elle prend un cadeau toute seule alors que moi je l'ai acheté hier et que evidemment je n'ai pas les moyens pour le payer seule.

Je ne sais pas comment ça va s'arrenger mais le mariage est dans 2 mois et j'ai les boules à cause d'elle.

On a a déjà parle de ça ça fait des années que je lui repette mais rien n'y fait, en tout cas c sur ce ne sera pas elle la marraine de mon bb.
coccinelle37000
28-05-2010 15:18:27
si d'avance tu ne t'entendais pas trop avec elle pourquoi la tu choisi comme témoin ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rapport conflictuel avec son témoin