Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

quand faire les photos des mariés?

quand faire les photos des mariés?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chouquinette
24-04-2008 16:39:26
Voila, je rencontre un problème avec mon chéri.
je souhaiterais faire les photos de nous deux avec le photographe en début d'après_midi juste avant le mariage officiel.
il ne veut pas car il veut me voir la 1ere fois qu'à la mairie.Ca m'énerve. je n'ais pas envie de faire nos photos pendant l'apéro, on va tout loupé et en plus notre place est vers les invités!
comment faites vous ? et qu'en pensez-vous?

Réponses

sandy26
24-04-2008 16:44:27
nous fesons les photos avant la mairie justement pour profiter des invités ce qui n'empêchera pas je pense l'emotion vu qu'on sera en petit commité plus facile pour se lacher ds les larmes
Cathy
24-04-2008 16:47:48
nous aussi on fait les photos avant la mairie.
et puis il faut dire que ce sera plus facile pour nous car on aura personne derière nous (déjà que je n'aime pas trop poser pour me faire prendre en photo,je préfère quand elle sont prise sur le faite alors si toute le monde me regarde...)
didine72
24-04-2008 16:50:03
Pour nous aussi, ca sera le matin car pas le temps après.
paoooline
24-04-2008 16:50:04
nous on les fait juste après le vin d'honneur entre le VH et l'apéritif.
ça laisse comme ça aux gens qui ne sont pas invités au reps le temps de partir !
Roxy
24-04-2008 16:52:03
Non nous on fera nos photos pendant l'apéritif, mais on compte pas en faire 150 alors ça va... en plus on veut garder la surprise jusqu'à mon entrée... je pense que c'est plus intense si on ne sait pas vu avant....
steph5792
24-04-2008 16:52:58
Pour nous ce sera après le mariage (dans la semaine). J'en ai longtemps parlé avec ma mère qui me rejoint parfaitement sur cette idée. Elle les avait faites au VH et c un de ses regrets.
paoooline
24-04-2008 16:54:39
Je suis de ton avis roxy.
je n'ai pas envie du tout qu'il me voit et de le voir avant la mairie je veux vraiment un effet de surprise !
sandy26
24-04-2008 16:56:09
ça depend c'est un choix mais ma temouine qui a un mari discret et réservé a préférée la decouverte de sa robe avec les intimes en descendant les escaliers de chez elle et l'emotion a été totale il a avoué que avec tout le monde il se serai surement retenu un peu plus par pudeur, je pense qu'en fait c'est pas le lieu qui importe plus mais l'emotion qu'on peut y mettre après ... je sais pas encore je suis comme vous ] pas encore fait !
elfe
24-04-2008 17:48:26
Nous entre la Mairie et le VH car pas d'église, ça comblera un peu le temps..
Je trouve mignon qu'il veuille l'effet de surprise en te voyant..Tu peux pas les faire juste avant l'apéro ?
Aley
24-04-2008 17:53:40
Nous ferons les photos de couple dans la semaine suivant le mariage.
chouquinette
24-04-2008 18:36:06
je pense que même si on se voit en petit commité comme vous dites, se sera aussi intense que devant tout le monde à la mairie.
et puis, je pourrais versé ma petite larme en voyant mon chéri. j'ai envie d'un moment privilégié entre nous 2, et j'ai pas envie de spidé entre le VH et le repas.
pauline
24-04-2008 18:36:59
Nous les photos nous les ferons deux jours avant le mariage, on s'en fiche un peu de l'effet de surprise le jour J, on l'aura deux jours avant et je pense que l'émotion se ressentira quand meme car c'est sur le lieu que nous nous découvrirons.

En plus, comme ca on profitera de ce moment rien que tous les deux !! ]
chouquinette
24-04-2008 18:39:31
t'a trop raison pauline, un moment fort rien qu'à deux, le début de l'émotion, et ca doit etre tellement beau
sun7_4u
24-04-2008 18:46:22
Au début, on voulait pas trop se voir avant la mairie.
Puis en y réfléchissant, on s'est dit qu'on aimerai que les photos de couple soit un moment rien qu'à nous, intime, pas au milieu des invités.
Et le photographe nous a dit comment il procédait d'habitude et on a été séduits : on se rend (avant les cérémonies) sur le lieu des photos chacun de son côté, lui un peu avant moi, et il ne me regarde pas arriver. Quand je suis suffisament proche, il se retourne et on se découvre dans nos tenues, et ainsi le photographe fait des clichés de ce moment d'émotions intenses, mais en restant en retrait pour ne pas nous gêner. Ensuite on a 1h30 de photos prévues, car il est d'accord pour aller dans différents endroits.
C'est parfait pour nous car on ne veut pas "abandonner" nos invités en plein VH, et au moins on est pas stressés!
On fera par contre les photos de groupe à la sortie de l'église, et aussi juste avant le VH. Les gens sont là pour nous, alors si on part pendant une heure je trouve que ça le fait pas...
Et je ne veux pas faire les photos la semaine d'après car je n'aurai pas le temps de faire nettoyer ma robe, et encore payer pour refaire la coiffure et le maquillage, non merci on dépense déjà assez!!!
chouquinette
24-04-2008 18:56:39
je pense exactement comme toi sun7 et ton photographe à unr super idée.comme ca va trop bien donner sur les photos etn eplus prise par un professionnel, trop bien.
Moi, j'ai tellement envie que ca se passe comme ca mais bon il ne comprend pas je pense....
cessili
24-04-2008 19:17:45
nous ce sera sur l'heure du midi car plus belle lumiere, il parait...
pauline
24-04-2008 19:26:29
oh c'est trop bien sun7 !! J'aimerais trop faire comme ca aussi comme ca tu vois comment réagis l'autre c'est génial !!
Nana27
24-04-2008 20:16:41
nous on les fera le midi juste avant d'aller à la Mairie. les photos de groupes se feront à la sortie de l'église ou pdt le VH.
louna81
24-04-2008 21:25:56
ben nous on a fait nos fotos 3 jours apres
le seul inconvenient(qui n'en a pas été un pour moi) c de refaire coiffure et maquillage

l'avantage : tu ne voi pas l'autre avant le matin du mariage et tu profite a fond de ta journée et surtout du VH et de tes invités ! ]
tatanne
24-04-2008 22:08:28
pour nous ce sera photos de couple de 10h30 a 12h, et photos de groupes après la mairie.
Au début le photographe était plutôt pour qu'on les fasse dans la semaine avant le mariage, mais bon, moi ça me branchai pas trop..
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire les photos pendant vh, ça va te gâcher un moment ou tu as l'occasion de discuter avec tes invités..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quand faire les photos des mariés?