Bonjour,
Nous souhaitons offrir de la bière pour notre mariage nous sommes environ 100 personnes et il y en aurait pour le vin d'honneur et en fin de soirée et également au brunch du lendemain.
D'après vous quelle quantité dois je prendre sachant qu'on va louer une tireuse à bière?
Merci pour vos réponses, à 17 jours du mariage la pression commence à monter (lol) !!!!!!!!!!!!
Réponses
Alors nous pour 86 au mariage,sachant qu'on a pas mis la bière qu'après le desser et le lendemain,nous avons utilisé 1 fut et demi..On en avait pris 3 car chez Cash Vin ils te reprennent les futs non entamés donc du coup on en a payé deux.
Les gens ont beaucoup apprécié..
nous on met surtout pas de biere ce sera kir au vin d'honneur et vin pour le repas et champagne et cremant au dessert
comme fanfan, pas de bière...Nous voulions éviter les mélanges
Nous on était une centaine au VH et on a remis la machine le soir: sur les 5 fûts commandés, on en a bu 3 et entamé le 4°. Et il y a eu du gaspi en servant... il faut y penser!
Vous aviez des futs de combien de litres?
Nous avions des fut de 30L et nous étions 70 personnes on a mis la machine pendant tout le repas et la soirée on a utilisé 1 fut on n'a pas voulu entammer l'autre.Pour toi je pense qu'il faut que tu compte au moins 2 futs de 30L pour ton VH ton repas et le lendemain. La pluspart des loueur de machine à bierre reprenne les futs non entammé donc prend plus et tu les ramenera.
ok merci beaucoup pour ta réponse je vais commander aujourd'hui!!!!
nous pas de mélanges et puis avec la chaleur il vaut mieux évité car nous ils y en a bcp qu ils ne tiendrais pas la soirée avec la bière l'apres midi il y aura des boissons sans alccol
30L aussi je crois! Mais on a de bons buveurs de bières! Sachant que nous au VH c'était bière, marquisette, ou jus de fruits!
nous on a utilisé un fut on était 200 mais on a mis un peu de temps à mettre en place la tireuse..... En plus il s'est bu du kir vin blanc, champagne et 15l de punch....
nous on a prévu 4 futs de 20L pour la soirée et le lendemain, sachant qu'on est 150 le soir et 80 à 100 le lendemain...
il y avait environ 80 adultes.
On avait pris 2 fûts de 20 litres et le lendemain on était très juste. (malgré le punch, les coktails, champagne, vins...)
On le met qu'a partir de l'apéro et pour le rebond (90 adultes au repas, 35 le lendemain) le traiteur nous a conseillé 50L + 30 L