Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

que des oui pour le moment

que des oui pour le moment

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeleddy
04-09-2010 16:50:46
ca y est le mariage va arriver a grand pas il me manque encore une vingtaine de reponse mais pour l'instant tout le monde m'a dit oui donc normalement environ 130 adultes et 10 enfants au repas et 190 personnes au vin d'honneur
le stress commence a etre present car peur du déroulement suite au décès du papa de chéri il y a un peu moins d'un mois... pourvu que tout ce passe bien...

Réponses

scrat29
04-09-2010 17:00:29
Allez il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien!! bon courage et profite de cette belle journée
coccinelle
04-09-2010 17:29:52
Pdt des mois j'ai cru kon aurait un mariage horrible avec bagarre et mauvaise ambiance et au final je n'aurais pas pu esperer mieux !!!!!!!!!!!

Pour les reponses positives elles peuvent encore changer malheureusement alors je ne te souhaite pas ca mais rien n'est acquis jusqu'au jour J.
coccinelle37000
04-09-2010 17:34:49
c'est déjà ça que tout le monde soit là, nous on commence à recevoir des réponses et il y a déjà des non en tout cas j'espère que tout ira bien pour toi
annefra
04-09-2010 20:46:08
nous , on a des oui par des personnes qu'on ne pensait pas voir ! c'est sympa , ils vont faire 11h de route pour nous !
angeleddy
05-09-2010 10:15:11
oui coccinelle t'as raison rien n'est acquis jusqu'au jour j...
annefra c clair que parfois on est surpris par des personnes qu'on pensait pas et décu par d'autre ...
merci les filles et bon mariage a toutes et bonne vie de madame a celle deja mariée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que des oui pour le moment