Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

que feriez vous

que feriez vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

GUIGUITTE
13-05-2008 13:55:05
je vous explique tout dpeuis le debut :
doudou va essayer son costume en fevrier, en toute logique les retouches se font mais nous passons en boutique car en 2 mois pas d appel pour venir rééssayer une fois les retouches faites et la on nous certifie que le costume n est jamais arrivé en boutique et qu il a été commandé 15 jours apres son essai????
suite a un manque de communication dans cette boutique ils ont commandé une 2eme fois son costume mais le pire et le plus inquiétant est de savoir ou est le costume qui devait etre retouché des fevrier....ils devaient nous recontacter pour nous dire ou il etait !!! et depuis pas de news...
je retourne dans cette boutique ce samedi pour essayer ma robe angoisse totale je vais lur tel cet aprem car toujours rien et nous sommes a un mois !!!
j ai la rage et samedi je vais tenter le geste commercial !!!
que pensez vous de tout cela ?

Réponses

twingette
13-05-2008 14:03:44
bonjour GUiguitte,
tu as une sacrée pouasse, après les alliances le costume
C'est vraiment pas normal, c'est un manque de professionnalisme total, tu as raison, tu tape le scandale : à un mois du mariage toujours pas essayer le costume, c'est vraiment pas normal.

tu imagines si il y a encore des retouches....
Essaie d'avoir une ristourne, c'est la moindre des choses!!!
ludojen
13-05-2008 14:05:34
jespère qu'il vont te faire un geste commercial après tout ca se serai la moindre des choses
juste-noux
13-05-2008 14:07:52
j espere que tout sera la a ttend
elfe
13-05-2008 14:10:44
Faut demander à voir les responsables, pouuser une guelante..et demander une compensation financière pour le stress causé...t'as déjà eu le champagne pour les alliances alors faut tenter..ils te le doivent bien.
wombat
13-05-2008 14:11:16
tu ne veux pas les rappeler un coup pour te rassurer ou te préparer dès maintenant à l'attaque pour samedi?
alexchrislaurahélo
13-05-2008 15:23:11
LA C CLAIR QUE POUR MOI C UN SACRE GESTE COMMERCIAL QU ILS DOIVENT FAIRE.....ca devrait meme venir d eux sans que tu ai a demander
Figrou
13-05-2008 15:26:22
Décidement, ça ne s'arrete pas !!! Là, ils doivent faire quelque chose oui, si vous n'étiez pas passé vous n'auriez rien su : c'est inadmissible !!! Pousse une grosse gueulante et ils vont pouvoir faire une ENORME geste pour rettraper cette bourde !!!
GUIGUITTE
13-05-2008 15:29:22
oui c est le pire la loi des series tu fais tout pour que tout soit fait correctement et au final ce sont les pro qui n assurent pas pfffffff
sandy26
13-05-2008 21:00:47
c'est clair guiguitte hors mi la poisse (de toute façon je connais malheureusement pas un mariage ou il y est pas eu de contrariétes..)
ils te doivent un geste commercial !!!!!!!!! c'est la moindre des choses c'est comme ça qu'on tien un commerce !!!! tu y deboules calme mais d'appoint , et si ils se foutent de ta gu.... là tu petes au scandale car à un mois du mariage j'aimerai savoir leur tronche si c'etait eux , te laisses pas faire !
gaelleetdave
13-05-2008 21:04:56
c'est clair guiguitte, il faut te montrer faut pas déconner quand meme, et le clienr est roi, appel le service des consommateurs
et le geste commercial me parait évident, moi je péterai un plomb....
bon courage et tiens nous au courant bisou
Roxy
14-05-2008 07:19:25
Tape sur la table, devient toute rouge de colère et demande leur de qui il se moque... non mais.

Allez courage.. ]
saniane
14-05-2008 10:50:34
monte le ton et le geste commercial est la moindre des choses.....non mais !!!!! menace les des associations de consommateurs..... et dis leur que tu ne seras jamais suffisament remboursée de tes nuits blanches et de tes angoisses.... et ben guiguitte, te voilà vernie.... allez courage. biz
GUIGUITTE
14-05-2008 13:28:24
suite et fin de l histoire : j ai tel hier soir au magasin et avec le coup de pression elles m ont proposé de faire l essayage de son costume samedi dans 15 jours le 24/05 alors tout est rentré dans l ordre....mais quand meme c est abusé je n aurai pas tel je n aurai toujours pas eu de signes de vie de leur part pfffffffff
lalimacerouge de schrek
14-05-2008 18:12:16
bha moi je dirais te prend pas la tete, parceque si il font pas le geste t que tu es comme moi qd tu verras la robe tu ne feras que penser a ca alors si tu vois les bons coté ouf il est là du coup c que du bonheur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que feriez vous