Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La cérémonie du mariage
>
que pensé vous de cette alliance???
que pensé vous de cette alliance???
coucou les filles
je vien partagé avec vous mon coup de coeur pour cette alliance (photo dans ma galerie) vous la trouvé comment?
je vien partagé avec vous mon coup de coeur pour cette alliance (photo dans ma galerie) vous la trouvé comment?

Réponses
Je la trouve un peu voyante. Mais après si c'est ton style pourquoi pas !
ce nest pas mon genre mais si toi t'aime c ce kil fo bisous
il semble que tu aimes le rouge, alors fonce! le plus important c'est d'avoir le coup de

c'est pas ce que j'aurais choisi comme alliance mais elle est très jolie j'aime beaucoup

Ce n'est pas mon style d'alliance non plus, je préfère les alliances toutes simple, sans perles ou diamants, mais si elle te plaît c'est le principal !

elle n'est pas à mon goût, mais si elle est au tien, c'est le principal!
je trouve les rubis trop "agressifs", ce ne sont pas mes pierres favorites. Je suis plus saphir.
Mais bon si tu aimes, c'est le principal.
Par contre, toi qui a un budget assez serré, elle risque pas d'être un trop onéreuse cette alliance
?
Mais bon si tu aimes, c'est le principal.

Par contre, toi qui a un budget assez serré, elle risque pas d'être un trop onéreuse cette alliance

merci pour vos avis les filles moi je l'adore chacun ces gouts leknaat: merci pour ton avis mes jaime pas quand ces tro simple et cela elle me plai beaucoup et pour mon budjet jai un budjet de 550euro pour l'alliance de mon futur mari et pour la mienne donc elle rentre dans mon budjet pui on na decalé le mariage de 3 mois donc sa va allé mes merci pour ton avis
Je suis de l'avis des filles, j'aime pas trop.
Mais le principal c'est que toi tu aimes!!!
Mais le principal c'est que toi tu aimes!!!

ah bah écoute c'est génial, si ça rentre dans le budget. Fonce ma belle

oui je vais encore refléchir mes je pense que je vais prendre cela moi elle me plait vraiment mes la question que je me pose est ce que el fai alliance pourtant elle les dans les alliance ces sur sa que je doute surtout

Elle fait alliance à partir du moment où tu trouves qu'elle fait alliance. Seul toi peut le dire !
cappucine:merci pour ta reponse mes moi je sai pas donc voila

alors je te donne mon avis, je la trouve jolie mais pas pour une alliance, enfin je trouve pas que ça fait alliance après c'est une question de goût si pour toi elle le fait alors n'hésite pas tu la porteras à ton doigt toute ta vie

yerdua:oui elle fait plus bague de fiançaille mes pourtant elle les dans les alliance le probleme ces que jaime pas les bague toute simple jaime bien les bague comme sa donc ces dur de faire un choix mes merci pour ton avis

Coucou
Elle est jolie apres moi c'est ce que j'ai fait pour choisir
Faut te dire que c'est un bague que tu ne vas pas quitté donc que tu dois porter avec tout genre de tenus et qui s'accorde facilement avec d'autres bijoux
Bon la mère de mon futur s'est marié enfin remarié l'an passé et son alliance s'est aussi avec des rubis donc ça se fait
Apres parles en avec la vendeuse ta maman ton homme Mais dans tous les cas c'est TA décision
De plus elle est très jolie apres moi je l'aurai pas choisi pour les raisons que je t'ai mise au dessus et vu que je suis assez bijoux
Biz
Elle est jolie apres moi c'est ce que j'ai fait pour choisir
Faut te dire que c'est un bague que tu ne vas pas quitté donc que tu dois porter avec tout genre de tenus et qui s'accorde facilement avec d'autres bijoux
Bon la mère de mon futur s'est marié enfin remarié l'an passé et son alliance s'est aussi avec des rubis donc ça se fait
Apres parles en avec la vendeuse ta maman ton homme Mais dans tous les cas c'est TA décision
De plus elle est très jolie apres moi je l'aurai pas choisi pour les raisons que je t'ai mise au dessus et vu que je suis assez bijoux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Biz
Maeva, moi je suis tout le contraire de toi, je n'aime pas ce qui est voyant. Je préfère la sobriété.
Mon alliance, tu peux la voir dans ma galerie, est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais pour moi, je la considère vraiment comme mon alliance.
J'ai craqué 4 fois de suite pour elle. Deux salons différents sur Orléans, la boutique sur Orléans où je suis passée devant par hasard et le salon sur Nantes où j'ai fini par la prendre.
Suis ton coeur
Mon alliance, tu peux la voir dans ma galerie, est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais pour moi, je la considère vraiment comme mon alliance.
J'ai craqué 4 fois de suite pour elle. Deux salons différents sur Orléans, la boutique sur Orléans où je suis passée devant par hasard et le salon sur Nantes où j'ai fini par la prendre.
Suis ton coeur

Honnêtement, moi je trouve qu'elle fait plus bague de fiançailles que alliance, mais si t'aime bien, pourquoi pas; c'est ton alliance après tout; on ne te jugera pas de l'avoir choisi!
celine27:merci pour ton conseille oui elle me plait enormement je vai voir avec la vendeuse voir ce quel me conseille
lecknaat:oui jte comprend moi jaime bien quand sa ce voit!!! mes jte comprend et ton alliance et tres belle ossi et ci ta eu un coup de coeur ta eu raison foncé

Je la trouve très belle, même si je ne la porterais pas car plus mon style.
Elle est jolie, mais perso ce n'est pas mon style, elle fait plus bague de fiançailles que alliances. En général sur les alliances il n'y a que des diamants.

ce n'est pas mon style mais si elle te plait c'est l'important

merci pour vos reponse les filles

Ce n'est pas mon style mais tu aimes fonce

j'aime bcp de toute façon elle est à ton image
moi j'en veut une large alors que la plupart des femmes la choisisse fine
moi j'en veut une large alors que la plupart des femmes la choisisse fine
personnellement je n'aime pas trop, je ne trouve pas qu'elle fasse vraiment alliance
moi non plus je n'aime pas trop,je la trouve trop voyante.Mais si elle te plais a toi et que c'est un coup de coeur,alors fonce

Coucou Maeva56, moi je l'aime beaucoup ta bague puisque je l'avais vu dans un catalogue et qu'elle m'avait tapé dans l'oeil. Mais mon futur ne partage pas mon avis donc je suis toujours à la recherche de mon alliance. Mais je la trouve vraiment belle. Si elle te plait et qu'elle rentre dans le budget c'est les deux conditions a remplir!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage