je galère pour me trouver des chaussures et j'ai vu celle-là qui me plaisent bien.
Ca ne fait pas vraiment mariée mais je ne me vois pas avec des collants ou des bas fin juin. Et pour moi impossible d'enfermer mes orteils sans collants ou bas.
elle sont super belle j'adore meme moi qui ai l'habitude de marché avec de tres haut talons ta pas peur pour le jours de ton mariage!! et le prix c'est vrai qu'il refroidi lol
non j'avais pas d'inquiétude pour le talon mais maintenant que vous me le dites je sais plus lol !!!
je vais essayer de passer une journée où je dois rester longtemps à piétiner avec des talons de 8 cm aussi et je verrai si je supporte et entre tps je vais continuer mes recherches et bien y réfléchir à cause du prix
en tout cas merci à toutes
c vraiment super ce forum de futures mariées et meme de déjà mariées !!!
bah oé car toute une journé a pietiné tu va etre tout le tps debout sa va etre chaud!! apres tu peu toujours les prendre et acheté une paire avec des plus petit talons pour la soiré il y a bpc de fille qui font sa! moi perso je suis abitué a piétiné avec des talons haut mais je mi risquerais pas le jour J
c'est super jolie comme toi je ne me vois pas mettre des chaussures fermées sans bas!!
le talon est super haut, avec ça je suis obligée au moins une fois de tomber!!!
elles sont super jolies... le prix ben c'est le prix pour cette marque là donc ça me choque pas tu paies la "marque" par contre le talon ouai faut être habitué sinon tu vas souffrir toute la journée