Que pensez vous de ces robes??
Hier j'ai essayé à nouveau des robes et petit souci j'hésite entre 3 robes, que pensez vous de ces 3 modèles?
http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/Ceremonia/NOCE-DE-PENSEE
Pour celle -ci, c'est dommage, je trouve pas de photos plus près, elle est perlée et strass de couleur argenté sur le bustier et dans le dos tout le long de la fermeture ; très belle également.
Noce d'améthyste.
http://www.ameliste.fr/robes/pronuptia2010/ceremonia
Et pour la 3ème que je dois retourner essayer en ivoire et bordeaux, je viens de mettre les photos dans ma galerie de mes premiers essayages du mois d'aout...
C'est la linde de chez point mariage...
Par contre la robe blanche et noire de chez pronuptia est magnifique et franchement même la vendeuse a été surprise car elle m'allait parfaitement, faite pour moi
Par contre pas pu faire des photos (appareil en panne) ; mais elle m'allait beaucoup mieux que sur le mannequin (trop maigre).
Je pense que je vais réessayer et faire des photos mais d'un premier abord, qu'en pensez-vous??
http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/Ceremonia/NOCE-DE-PENSEE
Pour celle -ci, c'est dommage, je trouve pas de photos plus près, elle est perlée et strass de couleur argenté sur le bustier et dans le dos tout le long de la fermeture ; très belle également.
Noce d'améthyste.
http://www.ameliste.fr/robes/pronuptia2010/ceremonia
Et pour la 3ème que je dois retourner essayer en ivoire et bordeaux, je viens de mettre les photos dans ma galerie de mes premiers essayages du mois d'aout...
C'est la linde de chez point mariage...
Par contre la robe blanche et noire de chez pronuptia est magnifique et franchement même la vendeuse a été surprise car elle m'allait parfaitement, faite pour moi
Par contre pas pu faire des photos (appareil en panne) ; mais elle m'allait beaucoup mieux que sur le mannequin (trop maigre).
Je pense que je vais réessayer et faire des photos mais d'un premier abord, qu'en pensez-vous??
Réponses
la 1ere

laquelle emeline?
Je trouve très belle la première aussi : noce de pensée. Elle est très élégante. Je la préfère très largement aux deux autres!

donc comme je le disais j'adore la 1ere !!! elle est classe et le noir va t'aller super !! celle que tu as essayer ds la galerie est trop terne !
les 3 sont belles mais la première, elle a quelque chose en plus... à voir sur toi

La 1ère est sublime
moi je préfère celle sur améliste

moi je préfère aussi celle d'améliste, la 2ème...
Bon je pense que je vais réessayer et prendre l'appareil cette fois ci, dès que j'y retourne vous serez les premières à les voir.
Merci les filles,
Merci les filles,

la 1 j'aime mais la 2 est pas mal non plus,la 3 pas du tout
Je viens de m'apercevoir que le 2ème lien, vous amène sur la noce d'étain mais moi c'est noce d'améthyste...
J'ai une préférence pour noce d'améthyste mais mon avis repose sur le fait que je n'aime pas trop les fleurs de couleurs brodées sur les robes...donc c'est a toi de voir laquelle te plait le plus!
J'aime bien la 2 ème !!
j'aime bcp la premiere !!
Moi la mienne est ivoire et bordeaux je l'ai eu à pronuptia, elle est ds ma galerie !! J'ai hate de la reessayer !!

Moi la mienne est ivoire et bordeaux je l'ai eu à pronuptia, elle est ds ma galerie !! J'ai hate de la reessayer !!
Elle te va très bien manuella, tu m'étonnes que tu ai hâte, je suis dans le même état, j'ai d'ailleurs fait une autre boutique hier et elle m'ont filé des catalogues, bein j'ai décidé de pas les regarder sinon je vais encore douter...lol
C'est vraiment stressant finalement on devrait avoir droit à au moins plusieurs robes, histoire de ne pas avoir de regret.
C'est vraiment stressant finalement on devrait avoir droit à au moins plusieurs robes, histoire de ne pas avoir de regret.

sans hesitez la 2eme

la deuxième comme elle est belle

le première mais à mon avis essayes car je pense que tu te rendras mieux compte de ce qui t'iras
je pense que celle que tu as essayé et qui t'allait super bien est celle qu'il te faut.
ça s'est passé comme ça pour moi, pas de coup de foudre en la voyant sur le cintre, mais quand je l'ai passée, il s'est "passé un truc". la vendeuse était du même avis, elle était faite pour moi.
ça a été confirmé au 2è essayage...
alors je pense que tu devrais la ré-esaayer et faire des photos pour les curieuses du forum!
ça s'est passé comme ça pour moi, pas de coup de foudre en la voyant sur le cintre, mais quand je l'ai passée, il s'est "passé un truc". la vendeuse était du même avis, elle était faite pour moi.
ça a été confirmé au 2è essayage...
alors je pense que tu devrais la ré-esaayer et faire des photos pour les curieuses du forum!
Bein en faite j'ai essayé les 3 mais si j'ai eu un truc pour la noce d'améthyste, j'avais presque les larmes aux yeux quand j'ai essayé la noce de pensée et du coup j'hésite entre les 2 maintenant. GRRRR!!!
coucou dudu
j'ai faillit craquer pour celle que tu a dans ta galerie je la trouve tres belle mais malheureusement trop cher pour mon petit budget. bisous
j'ai faillit craquer pour celle que tu a dans ta galerie je la trouve tres belle mais malheureusement trop cher pour mon petit budget. bisous
la noire t blanche pour ma part
moi je préfere la premiere elle est super classe!
Je préfère celle de améliste
Et bien les avis sont patagés, pour les filles qui préfèrent celles sur améliste avez vous bien zappé jusqu'à la bonne robe, car quand on clique sur le lien ca fait atterrir sur une autre robe mais pas celle que j'ai essayé...
Bref, je pense que je vais refaire les essayages et je mettrai des photos, se sera plus simple.
Bref, je pense que je vais refaire les essayages et je mettrai des photos, se sera plus simple.
j'aime beaucoup les deux premières!!! mais personnellement je n'aime pas du tout celle de ta galerie.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage