Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

que pensez vous de ma déco de table?

que pensez vous de ma déco de table?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

guenich89
08-01-2009 21:44:21
alors voilà moi je n'ai pas de thème particulier mais j'adore le marron et mon copain le orange donc on fait ces deux couleurs sur un fond blanc cassé.

Voilà ce que je voudrais faire :

nappe blanc cassée avec un chemin de table chocolat (un peu transparent
porte nom blanc cassé avec noté le nom en marron, accroché à un verra par un mini pince à linge orange
tube a essai avec des dragés en forme de coeur orange et blanche
bougies flottantes marron dans un pot en verre rempli d'eau
serviettes chocolat dans l'assiette
cadeau des invités : un mini pot de confiture recouvert par dessus le capuchon d'un papier orange (avec nos deux noms sur des étiquettes)
sur la table un peu partout des mini galets ou des plumes (j'en sais rien)

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me dire ce qui va ou pas car je vais acheté des trucs ce mois ci (solde obligés); J'ai déjà acheté les tubes à essais et le pots de confiture.

Merci.

Réponses

Nactalia
08-01-2009 21:50:04
ca à l'air d'etre bien !! Quel est ton centre de table ?
guenich89
08-01-2009 21:53:13
je ne sais pas si je rajoute des fleurs ca sera style arôme ou alors les bougies
elsy
08-01-2009 22:00:13
pour les bougies flottantes je mettrai les 2 couleurs marron et orange et essai de voir tes pliages serviettes si tu les fais avec 2 couleurs orange et marron ou si n'en met qu'une il faudrait rajouter un touche d'orange : une plume ou...Voila c'est ce qui me vient à l'esprit
phlinette
08-01-2009 23:14:02
et bah, tu as bien avancé!
ça a l'air très chouette!
phlinette
08-01-2009 23:41:24
a2ant
09-01-2009 07:57:54
Je suis d'accord avec Elsy, ça serait bien d'ajouter une touche de orange
Par contre, pourquoi des galets ? Je ne suis pas sûre que ça corresponde aux couleurs...
Sinon, super idée, et comme ça, ça vous va à tous les 2 !
chouquinette
09-01-2009 08:59:35
pour tes bougies flottantes : je pense que tu devrais peut être les mettre orange, car ton parchemin sera marron.donc marron avec marron, je ne sais pas si ça resortirait.
pour la serviette, idem je rajouterais une plume ou bien le noeud sera t'il orange pour les tenir?

autrement je trouve que tout est trés bien!
guenich89
09-01-2009 10:05:53
merci les filles. je pense que les bougies flottante je vais faire un mixte des deux couleurs. sinon la serviette je pense la faire marron avec une touche de orange dessus.et je pense que je vais opter pour des plumes et non des galets.

je vais faire des tests et on verra.
phlinette
09-01-2009 10:18:37
vu tes couleurs tu peux aussi utiliser des tranches d'oranges séchées, de l'anis étoilée, et plein d'autres épices.
Enfin si ça te dit!
Et si tu fais une recherche sur google "mariage épices" tu verras il y a beaucoup d'idées!
Gab1807
09-01-2009 10:30:28
Pour les bougies je mettrais marron et une seule orange (4 et 1 ou 5 et 1) mais pas le même nombre. En revanche entre les verres, les couverts, les menus... il faut faire attention de ne pas trop charger parce qu'après il y a les bouteilles d'eau, le vin... et il faut que les gens se sentent à l'aise. Les bougies flottantes prennent beaucoup de place, attention si tu ajoute des fleurs.
Avis de mon traiteur !!!
Sinon tout me semble parfait. Pour les épices regardes sur internet y'a des promos. J'aime beaucoup le faire part que tu décris
pitoune
09-01-2009 11:12:38
bonnes idées et les couleurs j adore !! mon thème regroupe ces couleurs avec le vert anis en plus... sur le chemin de table marron , je rajoute des billes de verre orange et anis pour égayer le marron , pour les bougies fait un mélange de couleurs il faut réveiller le marron et le orange est très lumineux pour ça !!
a2ant
09-01-2009 16:03:20
Pas mal l'idée des billes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que pensez vous de ma déco de table?