Que pensez vous de ma deco???
voila j'ai ajouté des photos de decoration comprenant mes bougies, mes serviettes de table, mes marques places et le debut de mon plan de table.
n'hesiter pas a me dire ce que vous en penser
merci les filles
n'hesiter pas a me dire ce que vous en penser
merci les filles
Réponses
Très mignon mais j'ai du mal à visualiser si la table n'est pas dressée.
très jolie j'aime bien ton pliage de serviette
tout est magnifique et très coordonné !!
petite question: c'est toi qui a fait tes gougies?? j'adore !!!
petite question: c'est toi qui a fait tes gougies?? j'adore !!!
c'est tres mignon (bien que je n'aime pas cet assortiement de couleur désolée trop vu) mais tres franchement c'est joli! surtout les bougeoirs!!
ton pliage de serviettes est super sympa on dirait un papillon, tu as fait comment?
je trouve ca joli meme si je n aime pas le bordeau.Tes bougies tu les as fait comment?
tout est super bien assorti !!bravo
ton mariage va etre super et j'adore aussi ta robe
ton mariage va etre super et j'adore aussi ta robe

c est toi qui a fait les bougies ???
j ai regarder toute ta galerie photos de la robe au collier,au chaussure,et a la deco tout est top
bravo tres jolie

bravo tres jolie
c'est très joli, tout est en harmonie et chapeau pour les bougies

j'aime beaucoup tes bougies, et tes dragées.
je trouve que tout est trop beau!! j'adore ton petit coussin dans le panier ton pliage bref tout estbien coordonné tu devrais faire une mini présentation avec tout sur ta table pour qu'on se rende mieux compte
par contre j'ai aussi craqué sur tes bougies tupourras nous dire comment tu as fais? merci bisous

par contre j'ai aussi craqué sur tes bougies tupourras nous dire comment tu as fais? merci bisous
TREs jolie j aime les couleur normal j ai les memes ta table sera tres reussi vivement les photos du resultat final
le tout est très joli, on attend de voir la table dressée pour voir comment tout se marie ensemble
merci pour ces compliments, alors pour repondre a vos questions, les bougies j'ai mi du sable de couleur bordeau et ivoire, un chauffe plat puis jai fait chauffer de la cire que jai ensuite coulé sur le dessus.
pour les serviettes, c ma mere ki les a faites en suivant un modele sur internet, c le modele papillon.
vous verrrer la table dressé apres le jour j car c le traiteur qui a les nappes.
ps : je viens de recuperer ma robe ce soir, plus d'essai jusko jour j!! snif.
pour les serviettes, c ma mere ki les a faites en suivant un modele sur internet, c le modele papillon.
vous verrrer la table dressé apres le jour j car c le traiteur qui a les nappes.
ps : je viens de recuperer ma robe ce soir, plus d'essai jusko jour j!! snif.
Très beau!!!Dis moi ou est-ce que tu as pris les petites pinces pour les noms? Je crois que je vais te piquer l'idée....
tout est très bien coordonné , c'est très beau !! tu as bien bossé sarah !! bravo !!
j'ai pris des portes fotos pour les noms, a gifi ds le rayon noir et blanc.
et ça t'es revenu à combien environ??
ca fait a peu pres 1 euro le porte foto, ils sont vendu par 5, donc ca revien assez cher pour 85 personnes.
alors la tes faires part c'est une pure merveille j'adore!
et toute ta déco est très jolie

j'ai vue sur ton blog que tu allais à l'île maurice pour ton voyage de noce très bon choix j'y suis déjà allez et je peu te dire que c'est le paradis sur terre les gens la bas sont adorable si tu à l'occasion va à l'île aux cerfs c'est magnifique voilou tu nous racontera j'espère!!

merci nathou!! oui on va a l'ile maurice , 2 semaine en, plus ca va etre le paradis kom tu dis, ya pas de souci je vous raconterai tout...
C'est très joli, après c'est sûr on a du mal à s'imaginer la table dressée...mais j'aime beaucoup le pliage des serviettes et les bougies, donc il n'y a pas de raison que le tout ne soit pas magnifique!
Tout est super joli!!!! Je peux te demander où tu as trouver ta jarretière stp ? j'en cherche une dans le même style! Merci a l'avance. En tout cas j'aime beaucoup tes gouts.
c'est très joli !!chapeau pour les bougies!!!!tes dragées j'aime en fait j'aime tout !!!!

bidiboudi j'ai trouvé ma jaretiere sur ebay, elle etait neuve , je l'ai acheté 5 euros.. rien avoir avec celle qui m' on offerte avec ma robe.
merci pour vos compliments, ca fait plaisir, jai hate de dresser les tables voir ce que ca donne.
pour les bougies joré voulu les faire graver mé ca coute super cher et je c'est pas avec quoi i faire pour que ca fasse jolie et lisible lol
merci pour vos compliments, ca fait plaisir, jai hate de dresser les tables voir ce que ca donne.
pour les bougies joré voulu les faire graver mé ca coute super cher et je c'est pas avec quoi i faire pour que ca fasse jolie et lisible lol
Ok merci.
Laisse tout simplement les bougies natures sans inscriptions. Il ne faudrait pas que les invités aient trop à regarder, c'est nous qu'ils doivent voir!!!!!

Laisse tout simplement les bougies natures sans inscriptions. Il ne faudrait pas que les invités aient trop à regarder, c'est nous qu'ils doivent voir!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que pensez vous de ma deco???
- que pensez-vous de ma déco?
- que pensez vous de ma déco
- que pensez vous de ma déco
- Que pensez vous de ma déco ?
- que pensez vous de ma déco ?
- Que pensez-vous de la déco voiture ?
- Que pensez vous de cette déco ?
- que pensez vous de ma déco de table?
- j'ai trouvé le thème de la déco!! qu'en pensez vous??
- couleur deco: quand pensez vous?