que pensez vous de ma déco ?
Coucou, j ai mis des photos de ma cagnotte, de mon coussin d alliance, et de nouveau de mon centre de table mais avec les couleurs inversées...
A vos claviers, j attend vos avis...
A vos claviers, j attend vos avis...
Réponses
moi j 'aime le tout ,pour moi rien a changer bisous
Belle cagotte, coussin d alliance original j aime beaucoupe ton centre de table

merci les filles c est gentil biz
J'aim beaucoup, c'est très frais, très mignon

Très jolis, j'aime bien le coussin d'alliances !
Bravo
Bravo
Tout est super joli
mais si tu comptes allumer ta grosse bougie, j'enlèverais le papillon pour éviter que ça prenne feu!

Tres joli

j'mmm tout ^^ pour moi c tres joli

tres joli urne tu l'as prise ou ..je parle de la boite hein

j'aime beaucoup ton centre de table, comment tiennent ces "fils blancs" qui vont de part et d'autre du récipient ? j'adore
J'adore

Magnifique, j'adore, rien a redire !!

Magnifique !! quel travail

j'adore c'est coloré ne change rien

ce ne sont pas mes couleurs préférées mais très joli tout ça ! Très bien assorti !

Trop jolie,j'aime beaucoup,tu es drolement doué de tes petite menottes!!!J'aimerai savoir en faire autant!!!
merci beaucoup les filles, vos compliments me touchent vraiment !!! Ca fait plaisir car j y passe beaucoup de temps et j ai vraiment envie que mes invités trouvent ça joli !
monparfum : j ai trouvé ma boite dans une boutique de loisirs créatifs sur Cholet si tu es du coin je peux te renseigner
CelineTony : mes fils blancs ne sont pas du fil en fait c est des tiges souples (style rotin) que j ai mis de façons à donner du volume et que j ai collé tout simplement
Encore merci à toutes ça fait vraiment du bien et ça me redonne de la motivation pour terminer tout ça !!!
Bisous à vous toutes
monparfum : j ai trouvé ma boite dans une boutique de loisirs créatifs sur Cholet si tu es du coin je peux te renseigner
CelineTony : mes fils blancs ne sont pas du fil en fait c est des tiges souples (style rotin) que j ai mis de façons à donner du volume et que j ai collé tout simplement
Encore merci à toutes ça fait vraiment du bien et ça me redonne de la motivation pour terminer tout ça !!!
Bisous à vous toutes
c clair que tu dois y passer du temps!!!! mais le rendu est fantastique!!!! bravo!

franchement toute ta déco est magnifique, si tu a fait tout ça toi meme je te tire mon chapeau car tu as fait un magnifique travail.

plus que magnifique

merci merci merci 1000 merci !
Oui titeso je fais tout toute seule et moi même ! Je n ai pas encore fini et on est à J-65 donc il faut que je m active d autant plus que jusqu en février j étais au chômage et que j ai commencé un genre de bilan de compétence en février qui s est terminé le 20 avril, et je ne pensais pas trouver du travail tout de suite mais il s est avéré que mardi on m a proposé du travail à débuter dès mercredi (hier) et que durant la même journée on m a proposé un CDI ailleurs sans passer par un entretien ou quoi que ce soit et je commence lundi !!! Donc du coup gros coup de stress car il me reste encore beaucoup à faire ! Mais je me démoralise pas je sais que je vais y arriver !
bizoo à vous toutes et encore 1000 merci
Oui titeso je fais tout toute seule et moi même ! Je n ai pas encore fini et on est à J-65 donc il faut que je m active d autant plus que jusqu en février j étais au chômage et que j ai commencé un genre de bilan de compétence en février qui s est terminé le 20 avril, et je ne pensais pas trouver du travail tout de suite mais il s est avéré que mardi on m a proposé du travail à débuter dès mercredi (hier) et que durant la même journée on m a proposé un CDI ailleurs sans passer par un entretien ou quoi que ce soit et je commence lundi !!! Donc du coup gros coup de stress car il me reste encore beaucoup à faire ! Mais je me démoralise pas je sais que je vais y arriver !
bizoo à vous toutes et encore 1000 merci
franchement c'est superbe très jolie bravo
nikel

super beau franchement!
merci de ta réponse, et ou as tu trouver des plateaux de cette forme ; je galère pour en trouver et mon thème étant la mer, cette forme "bateau" conviendrai super bien.
Ta cagnotte est très chouette et j'adoooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee tes centres de tables et ton coussin d'alliance !!!!
Dommage que ma déco soit aussi avancée : je t'aurai bien embauchée !!!
Dommage que ma déco soit aussi avancée : je t'aurai bien embauchée !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Rien à dire, MAGNIFIQUE!!!

c'est très joli,j'aime beaucoup!
merci encore les filles
celinetony : en fait ce sont des feuilles de bananes, tu peux en trouver dans certains magasins de loisirs créatifs ou dans les jardineries parfois mais les miennes viennes d un magasin de loisirs créatifs elles existent aussi en marron (couleur naturelle) les miennes je les ai achetées peintes en vert.
lclaire73 : euh je m excuse mais je ne pense pas avoir trop le temps d en faire plus je ne sais déjà pas si je vais arriver à terminer la mienne dans les temps alors aider les autres en ce moment c est un peu difficile pour moi !!! lol mais pour des conseils pas de soucis !
bizoo à toutes
celinetony : en fait ce sont des feuilles de bananes, tu peux en trouver dans certains magasins de loisirs créatifs ou dans les jardineries parfois mais les miennes viennes d un magasin de loisirs créatifs elles existent aussi en marron (couleur naturelle) les miennes je les ai achetées peintes en vert.
lclaire73 : euh je m excuse mais je ne pense pas avoir trop le temps d en faire plus je ne sais déjà pas si je vais arriver à terminer la mienne dans les temps alors aider les autres en ce moment c est un peu difficile pour moi !!! lol mais pour des conseils pas de soucis !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bizoo à toutes
superbe... j'adore.. rien a redire...!!! C'est tout simplement magnifique.. tu as de l'or dans les mains...!!!!

merci bricama c est super gentil
j'aime tout! tout est très joli, frais et chic en même temps!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que pensez vous de ma déco ?
- que pensez-vous de ma déco?
- Que pensez vous de ma deco???
- que pensez vous de ma déco
- que pensez vous de ma déco
- Que pensez vous de ma déco ?
- Que pensez-vous de la déco voiture ?
- Que pensez vous de cette déco ?
- que pensez vous de ma déco de table?
- j'ai trouvé le thème de la déco!! qu'en pensez vous??
- couleur deco: quand pensez vous?