que pensez vous de ma robe ???
c juste domage que je ne puisse pas rallonger la traine sinon je l adore elle seras plus gonfler car la j ai un cerceau moyen et il faut le maxi pour que se soit parfait
Réponses
Elle est magnifique et te va très bien

très belle sauf que j'aime pas ton boléro je te préfère sans

Moi aussi j'adore! Tu as une trés belle robe et j'aime bien ton boléro
je suis d accord avec toi mais j ai des gros bras et un vilain tatouage deriere l epaule gauche une vieille rose bleu elle craint a max
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ha oki je te comprend alors ,tu peut pas lenleve si elle te plait plus ou la modifier avant ?
j'aime bien ton boléro je trouve que la dentelle fait vraiment bijoux de peau
le tout te va très bien

le tout te va très bien

j ai vue qu il y avait des bijoux de peau blanc ca me tente bien mais il faut etre sur que ca vas pas se decoller
elle te va tres bien, d'habitude je ne suis pas tres bolero mais la comme aurelie je trouve qu'il fait un peu bijou de peau !
C toi qui a fait les pieces montées dans ta galerie ? c en koi en polystyrene ? tu l'as acheté ou ??
C toi qui a fait les pieces montées dans ta galerie ? c en koi en polystyrene ? tu l'as acheté ou ??
moi aussi j'aime bien le bolero lol on a vraimemnt des gouts different toutes lol c bien la diversitee en meme temps ^^ bref tu est patfaite ^^ tres jolie

bambouzen les socles pour les pieces montee de bonbons je l ai ai faite regarde ans la galerie ya un modele pour la ronde c avec du polystyrene j en ai eu pour 10 euros les trois plaque de 6 cm d epaisseur a mr bricolage mais tu en trouveras ausi a bricomarche
le bolero sur la photos il est beige mais je l aurais en blanc les strass ressortiront mieux la robe c est la krypton de miss kelly je l ai vue porter sur d autres filles et a chaque fois ca ne done pas pareil
je l'avais essayée mais elle n'avait pas assez de traine donc j'en ai choisi une autre de chez tomy et c'est vrai que tu es superbe

tu es très jolie, la robe est superbe bon choix

oh! yasboubou tu t'est trompé
tu voulais pas faire ça
moi aussi j'aime beaucoup et le boléro aussi d'ailleurs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

moi aussi j'aime beaucoup et le boléro aussi d'ailleurs

ta robe te va très bien, très sobre, j'aime bien
et le boléro la complète parfaitement!

et le boléro la complète parfaitement!

pfff à chaque fois je me plante looool merci rarounette
très très jolie robe et le boléro complète bien le tout. vraiment belle...
elle te va a merveille

Moi je la trouve superbe! elle a traine est assez grande! En fait elle n'est ni trop grande ni trop petite! elle est nickel! j'aime bien aussi le boléro mais effectivement il faudra un beau blanc!
Elle te va super bien !!! Et elle est très jolie !!!
virginie je n'ai pas changé d'avis ta robe avec le boléro j'aime tjrs, ça te va tjrs bien
je voulais juste savoir si tu l'avais déjà ton boléro blanc ??? car de mon coté je vends tjrs le mien tout neuf (pb de couleur par rapport à ma robe)

je voulais juste savoir si tu l'avais déjà ton boléro blanc ??? car de mon coté je vends tjrs le mien tout neuf (pb de couleur par rapport à ma robe)
tu es superbe et la robe te va tres bien
Tu le vend combien? Moi le mien est a 60 euros
virginie non moi je le vends plus cher laisse tomber alors. je le vends 80 (le prix ke g payé)
Ok
pas grave

elle te vas trop bien, t'es magnifique

Tu es superbe!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage