la robe c'est pas trop mon style mais ceci dit elle te va tres bien pour la coiffure tu vas faire la premiere ou la 2eme?sur la premiere je trouve que la postiche se voit trop,elle est trop claire par rapport a tes cheveux,la 2eme est tres jolie.pour les bouquet je vote pour le premier
09-06-2009 15:34:07
je suis entre trois bouquet a choisir le deuxieme est jolie le troisieme un peu petit et le quatrieme j aime bien
merci les filles c est super sympa votre soutien,je fais la premiere coiffure mais j ai réclaircie mes cheveux en fessant des meches je vous mes les photos de suite sur ma galerie a tout de suite
pour ma part la robe c est pas mon style mais elle te va bien..tu vas t amuser avec la traine..
pour la coiffure je prefere la 1ere car la seconde on voit beaucoup trop que c est du faux avec la couleur de tes cheveux..
pour le bouquet j aime beaucoup le 3eme..
le premier moi aussi . les plumes dans le bouquet c'est original et ca rappelle celles que tu auras dans les cheveux.
la robe je la trouve tres princesse. j'avoue que ce n''est pas mon style, mais toute les mariees sont belles. tu va etre magnifique