que pensez vous de ma robe
J'ai mis des essayages dans ma galerie. Que pensez vous de cette robe?

Réponses
elle et magnifique tu et trés belle c quoi la marque de ta robe
magnifique !!! et elle te va a ravir !!!
tres bon choix !
tres bon choix !

elle te va super bien et elle est trés belle

merci pour ces compliments.
je l'ai acheté à complicité c'est la collection lise st germain et c'est le modèle australe
je l'ai acheté à complicité c'est la collection lise st germain et c'est le modèle australe
je n'ai qu'un mot a dire, SUPERBE lol
C'est une superbe robe. Elle te va à ravir!!

tu es magnifique!!!!

j'avais un doute car j'en ai essayé plusieurs et ça deviens très difficile de faire son choix.
D'après vos avis je pense que j'ai fait le bon choix.
Les robes sont toutes superbes.
D'après vos avis je pense que j'ai fait le bon choix.
Les robes sont toutes superbes.
elle est super belle ta robe elle te va super bien!!

superbe

très jolie elle teva très bien
je te trouve superbe dedans très bon choix
elle te va super bien ! Vraiment magnifique !

elle est vraiment ma-gni-fique !!!

magnifique te va a merveille

Super bien!!!!
je viens de re regarder tes photos je prefere avec les petite perles , ou la dentelle( on voit pas trop) que les gants .. simple avis en plus ^^
tres jolie
Superbe !!! Elle te va très bien !!!

elle te vas très bien
Par contre j'aime pas avec le gant mais avec la petite mitaine en dentelle c'est super

Elle est majestueuse et te va parfaitement, super choix que tu as fais !
je n'ai qu'un mot : waaaouuu !!! magnifique!! tu es splendide! c'est quoi le nom de ta robe?
Et avec la petite mitaine-bracelet perlée c'est tres joli!
Et avec la petite mitaine-bracelet perlée c'est tres joli!
elle est trop magnifique et je trouve que les mitaines longues vont super bien avec

Tres bon choix elle te vas supe bien et elle est magnifique!!!
elle est superbe ta robe vraiment magnifique tu as de très bon goût

wow tu es super belle
elle te vas très bien

Splendide!!! A voir ton sourire sur les photos, je crois que tu as tout de suite compris que c'était TA robe!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est une très jolie robe, elle te va très bien !!
j'adore tu es superbe

Tres joli, surtout avec la petite mitaine en perles!! Le grand gant ca casse un peu le style general je trouve ca détourne l'attention de la robe!
merci pour vos avis justement j'hésite entre le bracelet bague perlé ou les mitaines. je n'ai pas commandé les mitaines ni le bracelet.
le pb si je commande le bracelet l'autre bras est nu et ça fait "drôle"!! Que me conseillez vous?
le pb si je commande le bracelet l'autre bras est nu et ça fait "drôle"!! Que me conseillez vous?

très bon choix en plus elle te vas super bien..!!
Alors je te donne mon avis je trouve que c'est mieux avec les mitaines car avec le bracelet il est vrai que je trouve que ça fait "bizarre" que sur 1 bras, il manque quelque chose à l'autre. il me semble...!
Alors je te donne mon avis je trouve que c'est mieux avec les mitaines car avec le bracelet il est vrai que je trouve que ça fait "bizarre" que sur 1 bras, il manque quelque chose à l'autre. il me semble...!

je l'ai essayé aussi mais elle te va mieux qu'a moi...
kate 88, qu'est ce qui t'a déplu sur cette robe?
je suis sur qu'elle t'allait très bien
je suis sur qu'elle t'allait très bien

La robe en elle meme rein ne ma deplu....c'est juste le manque de ...seins....
le bustier il faut trouver la bonne forme kan on est fine du haut.
oui c'est vrai. je n'ai pas non plus une forte poitrine c'est pour ça que j'ai préfère prendre un bustier droit et non en forme de coeur. Il me manquait du volume!!!
tu as choisi le modèle qui est dans ta galerie.
Je l'ai essayé mais je n'ai pas osé la couleur. Si c'est ce modèle, il est très joli

tu as choisi le modèle qui est dans ta galerie.
Je l'ai essayé mais je n'ai pas osé la couleur. Si c'est ce modèle, il est très joli
trop belle
bise
bise
Elle te va très bien magnifique !
Dites les filles vous savez si il existe des accessoires que l'on peut ajouter a la robe sans coudre ? (rose en tissu, ceinture ruban, noeud qui pend, ....) ??
j'adore tu es magnifique dedans!!
oui oui, il existe par exemple des roses en tissu pour tenir la traîne (épingle à nourrice)...
ça doit se faire, il faut se renseigner dans les boutiques
ça doit se faire, il faut se renseigner dans les boutiques
mais meme si c'est pour mettre à l'avant de la robe ?
je pense que ça peut se faire.
Il me semble que sur une robe je pouvais enlever une fleur qui ne me plaisait pas
Il me semble que sur une robe je pouvais enlever une fleur qui ne me plaisait pas
je trouve pas sur internet ce genre de trucs c'est chiant
Je te répond seulement Ine59 dsl mais tres prise en ce moment LOL!!Le modele dans ma galerie est choisi depuis 6 semaines sur catalogue mais la vendeuse n'a tjs pas reussi a ce la faire livrer...ca commence a faire long car j'ai hate de l'essayer cette robe en esperant ne pas etre decue kan je l'essaierai...pas grave sinon j'ai d'autre modele dans mon panier

très joli!!!!!
ca y est les filles la vendeuse m'a appelé hier pour me dire qu'elle avit enfin recu ma robe...trop contente..J'ai pris ma voiture dans la seconde qui suivait.. quel bonheur encore plus belle que sur catalogue..je dois le réessayer en janvier car elle était pas livrer a ma taille...patience pour les photos
cette robe existe aussi chez Morelle.
J'ai hâte de voir les photos!!!
J'ai hâte de voir les photos!!!
Oui elle existe aussi chez Morelle je l'avais vu sur internet mais seulement apres avoir demandé à la vendeuse de me la faire parvenir à son magasin et aujourd'hui je l'ai essayé..deja craquer sur catalogue mais en vrai j'ai encore plus craqué...
attendre maintenant la bonne taille

J'ai l'air un peu coincé mais pas evident de maintenir un bustier en laissant les bras le long du corps.LOL.Par contre les mitaines? Je les préfére en dentelles. Dois-je en mettre ou pas?
coucou,
elle te va trè bien, j'aime beaucoup. Elle est plus originale que la mienne mais il faut oser mettre de la couleur.
je pense qu'avec des mitaines en dentelles ça fera plus joli.
Voilà en tout cas tu as fait un très bon choix
elle te va trè bien, j'aime beaucoup. Elle est plus originale que la mienne mais il faut oser mettre de la couleur.
je pense qu'avec des mitaines en dentelles ça fera plus joli.
Voilà en tout cas tu as fait un très bon choix

Splendide robe kate. Elle te va super bien, c'est un excellent choix. Les mitaines vont bien avec la robe mais c'est leur tissu qui coince je trouve. Il ne se rapproche pas assez du satin de la robe. Peut-être en dentelles ou de couleur bordeaux tu as essayé ?
Merci les filles....elle devrait recevoir des mitaine dentellé.
Nathokapi: son magasin est tout petit et pas très lumineux ce qui parait bordeaux et en fait chocolat;)(theme ivoire et choco)...la prochaine fois je prend mon appareil photo num car celle ci sort de mon portable car je ne savais pas que j'avais le droit de prendre une photo au premier essayage..de plus il manque le jupon...elle vient de l'ouvrir son magasin alors pas tout en stock encore LOL......
Nathokapi: son magasin est tout petit et pas très lumineux ce qui parait bordeaux et en fait chocolat;)(theme ivoire et choco)...la prochaine fois je prend mon appareil photo num car celle ci sort de mon portable car je ne savais pas que j'avais le droit de prendre une photo au premier essayage..de plus il manque le jupon...elle vient de l'ouvrir son magasin alors pas tout en stock encore LOL......

merci beaucoup encore pour vos témoignages

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage