C'est très joli, bien fait et bien coordonnée avec le reste. Par contre si c'est pour s'en servir à table (et pas que en déco) j'ai peur que ce ne soit pas pratique à attraper.
c'est très joli bravo ! il faudra juste faire attention à bien tendre le tulle histoire que les verres ne soient pas bancales et se vident avant que les invités aient pu gouter ce qu'ils contenaient lol !!!
très jolie j'adore !!je voulais faire la mémé chose mais le soucis comment et surtout avec quoi je grave sur le verre , tu seras me répondre je pense merci d'avance
angeliqua : pour les graver il s'est acheté une drimelle spécialement pour ça, il a prise chez Ler.. Mer... !!!
fantastique : l'urne que j'ai en photo, ce n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur internet mais je voudrais dans ce style aussi mais pas facile de trouver une cage à oiseaux comme celle ci
ha oui petite question bête je pense mais pas grave car je trouve pas je vois angel que sur une de tes photo tu as du sable colore ou la tu trouver ,car moi j'en cherche couleur turquoise ,blanc et chocolat et je trouve pas . merci encore