que pensez vous de met marque place enfant
j ai presque fini mes marque place enfant j ai juste a mettre a l interieur une sucette en gimove.quand penzer vous ? ( avant dernier photo de mo album )
Réponses
euh .... sur l'avant dernière photo c'est pas ta jarretière ???
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mdr idem jsuis en train de chercher moi aussi
a mince c le petit pot mes marque place marquer emma
moi j'adore je trouve ca tres original et j'adore ton alliance pour la bonne raison que j'ai choisi la meme et mon homme a la meme que le tien mais en or jaune.
On a les meme gout c'est cool!!!!!
On a les meme gout c'est cool!!!!!
très jolie

merci ,c vrais quelle sont belle ses deux alliance elle nous ont taper dans l oeil tout suite.ta pas encore fait d album ?
c'est trop mignon.J'ai regardé ta galerie et je suis fan de tout ce que t'as fais,j'adore!!ton centre de table,c'est des vrai roses que tu as planté dans de la mousse??t'as déjà testé les faux ongles de claire's,ils sont bien??En tout cas félicitation c'est super

merci shanny oui les roses c des vrais , pour les ongle oui deja tester et impecable beau et tien bien.
non je n'y arrive pas ca deconne d'ailleur ca me soule de ne pas pouvoir vous montrer ce que j'ai fait
a bin mince comment sa ce fait pourtant c facile ,tu est on haut debie
oui mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas
demande au moderateur en c jamais
ok je te remerci jennyli51, je vais essayer
j'aime bcp c'est chouette

merci les filles
jennyli c vraiment sympas moi je suis fan de ta robe tres tres belle j'ai plus l'age mais si j'(avais ete lollll hein bref c jolie vraiment felicitation

tres jolie , d'ailleur j'adore tout sur ton catalogue , t'as vraiment beaucoup de gout

j ai fini aussi mon socle pour ma piéce montée bonbon,j ai bien avancer mais reste encore beaucoup de chose a fair.
tu vas piquer des bonbons avec des cures dent dessus ? je voulais faire un cône avec des bonbons pour les enfants mais j'ai peur que les enfants (les plus petits) se blessent avec les cures dent

non je vais couler du platre a l interieur et y mettre une sucette .
c'est vraiment très jolie

tres joli

très sympa, j'aime beaucoup

je parlais de ta piece montée jenny

a ok oui je vais piquer des bonbon dessus mais le boue pointue je v le couper comma le boue sera rond et pas de danger j ai essayer et sa tien aussi bien.
ok merci
et ton polystyrene tu l'as acheté ou ?

je l ai eu a mr bricolage
merci ma belle

j ai trouver mes sucettes se matin ,j ai mie une photo de l ensemble, il ne reste plus qu a les platrer.
Super sympa !!! C'est des sucettes haut de gamme !!! Ils sont gâtés les enfants !!!!

oui
j on voulais pas des dur c pour sa.

génial

merci

j'adore c'est trop chouette, super bonne idée !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage