Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

marques place enfant

marques place enfant

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

doune42
29-06-2010 16:05:14
kikou les filles!
bon, je séche et je n'arrive pas à trouver un marque place pour les enfants qui ne soit pas dangereux (style brochette avec pic en bois, ou sucettes) et ludique à la fois (je voulais mettre sur les tables des crayons, des feuilles, des coloriages pour avoir des souvenirs dans ma boiboittes) mais je sais pas quoi mettre pour les places. Avez vous des idées à me soumettre
Merci d'avance

Réponses

Noukette
29-06-2010 16:08:28
Je ne vais pas t'aider pour la table des enfants je fais pas de marque place...chacun se mettra a coté de celui qu'il a envie
Le traiteur leurs fait un buffet...
capmatt
01-07-2010 11:10:13
Si tu fais des livrets de coloriages avec petits crayons, tu peux t'en servir comme marque-places en personnalisant les livrets, en écrivant sur le devant en gros leur prénom.
ou prendre des mini pots mettre de la mousse de fleuriste dedans et planter une sucette avec une étiquette avec le prénom de l'enfant.
anita2
01-07-2010 11:20:32
moi je les laisse se place la ou il le souhaite et sur une petite table pas loin ils s'auraont livre de coloriage plein de crayons pour pas de disputes^^
jeu puzzle etc... et une fois le repas fini ils s'auront une piéce pour un c'elle du traiteur^^
lapinou71
01-07-2010 11:25:09
J'avais mis une étiquette avec un poisson dessiné dessus sur leur serviette qui était pliée en forme de papillon.
Ils ont adoré
doune42
01-07-2010 11:29:29
c'est vrai que les laisser se mettre ou ils veulent c'est pas mal dans un sens ils se placent selon les affinités, ensuite à moi de mettre crayons et coloriages à dispo, avec autre jeux divers.
ok merci les filles mais si d'autres idées je suis preneuse
j'aimais bien les ballons gonflés à l'hélium sur chaque chaises avec le prénom dessus mais mon futur est allergique aux ballons gonflable, il gonfle lui aussi des yeux !!!
fifi30900
01-07-2010 13:33:51
Moi je n es pas fait de marques places non plus mais les enfants trouveront a leur place brochettes de bonbons et jouet pour faire des bulles
krin81
01-07-2010 22:02:55
Je voulais faire des ballons gonflés à l'hélium en tant que marque place mais ma filleule a une peur bleue des ballons ...
monparfum
02-07-2010 14:40:46
j'ai trouve su dawanda des anges et comme leur table s'apelle la valses des cherubins ...
eloetjuju
03-07-2010 22:46:18
perso, j'ai acheté u marque place bracelet (avec corde blanche et ardoise pour mettre prénom), comme ça, il reparte avec un souvenir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à marques place enfant