Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

que pensez vous de mon bouquet ?

que pensez vous de mon bouquet ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurel59
12-10-2009 20:14:28
voila je me suis lancée un petit défis réalisé mon bouquet qu en pensez vous?

Réponses

sita
12-10-2009 20:36:48
c'est trop coloré à mon gout mais c'est sympa de faire son bouquet soi meme. c'est des fleurs artificielles?
compte supprimé
12-10-2009 20:38:11
heu... ça fait cimetiere
sharlyne
12-10-2009 20:44:47
trés trop colorées moi je dis après si tu aime bien c'est tant mieux mais deux ou trois couleur qui se marient c'est mieux
love match
12-10-2009 20:46:27
je n'aime pas du tout...
c'est triste...pareil que synage ça fait cimetière
pirouchka57
12-10-2009 20:50:40
Pareil que les autres j'aime pas trop, trop de couleur et ca fait un peu cimetière.
Mais c'est sympa de leur faire toi meme, j'avais le meme idée.
cricril
12-10-2009 21:05:28
moi je n'aime pas du tout c'est trop coloré et excuse moi mais ca fait fleurs pour le cimetiere mais bon c'est affaire de gout
cecile93100
12-10-2009 21:09:01
bein moi dsl mais meme avis que les filles, tu devrais peu etre y mettre que 2 couleurs ca ferais surement plus jolie. genre du blanc et du violet
aurel59
12-10-2009 21:17:26
vos commentaires ne sont pas trop sympa j"essai de faire du mieu que je peu sans que cela me rouine juqu a présent j'ignorai que j'avais de gout de cimetière....c'est pas constructif et c'est pas ce qui va m'aidé a l amélioré
cecile93100
12-10-2009 21:23:41
heuuuu bein tu nous demande nos avis on te les donne bon ou mauvais il faut savoir accepter on va pas te dire que c'est beau si on le pense pas, maintenant toi si tu aime bien c'est le principal moi je t'ai donné des conseils je t'ai dis d'essayer de mettre moin de couleur, maintenant tu fait ce que tu veut mais ne demande pas d'avis si c'est pour mal le prendre après
makorya
12-10-2009 21:23:59
Houla ! J'aime pas du tout non plus. Et juste entre parenthèse, si tu n'acceptes pas les critiques ne demande pas car tu auras forcément des avis très tranchés... Bon,sinon, pour t'aider un peu plus, il faudrait limiter les couleurs. Gardes deux couleurs et la verdure. Mais tu devrais surtout enlever le bleu ou alors le faire à tendance carrément bleu et tourner autour de ça. Voilà, j'espère t'avoir aidée ! ]
En tous cas, grd projet ! c'est du boulot...
sissi974
12-10-2009 21:28:01
Comme les filles, je n'aime pas du tout! quelles sont tes couleurs? essai de partir sur deux couleurs tout au plus ;)
aurel59
12-10-2009 21:28:54
c'est pas les mauvais avis qui me derange c"est le mot cimetière que je trouve un peu fort quan meme
Nactalia
12-10-2009 21:29:26
C'est l'effet des fausses fleurs beaucoup on du mal mais les filles ont raison il est peut etre un peu pale tu pourrais le relever avec des vrais fleurs au dernier moment plus flashy, faire un mélange faussse et vrai fleur !
Nactalia
12-10-2009 22:34:29
ton new bouquet est beaucoup mieux !!Le mélange vrai fausse est beaucoup plus joli !! Les marguerites c'est une bonne idée !
boubette36
12-10-2009 22:38:16
il est super ce nouveau bouquet
toukatou
12-10-2009 22:40:14
trop bien le nouveau bouquet avec les marguerites ca fait super nature et tres frais j'adore !!!
cila
12-10-2009 23:28:28
Pourquoi ne fais tu pas un vrai bouquet de marguerite que tu travaillerai un peu ? par exemple pour guise de poignet et camouflet les tiges tu met un beau ruban blanc ou de la couleur de ton mariage et quelques accessoires comme le papillon qu'on voit sur la photo ... enfin je trouve que ça serai très sympa , après jsais pas si ça tiendrai toute une journée
compte supprimé
12-10-2009 23:46:40
sans se ruiner on peut avoir un beau bouquet, tu l'as fait de tes mans, c'est ters bien, mais perso je n'aime toujours pas, tu sais si tu aimes faire les choses toi meme d'acheter des vrais fleurs simples ne devraient pas te ruiner, et saches que malgres que je n'aime pas les fausses fleurs, des filles du forum en ont fait de beau bouquet maintenant si tu n'acceptes pas le mot "cimetière" désolée, mais c'est le 1er mot qui m'est venu en voyant ce bouquet
iris42
12-10-2009 23:49:18
hé synage, contente de te revoir sur le forum!
Aurel, je trouve ça super de vouloir faire ton bouquet toute seule, cependant, je pense que ton bouquet manque un peu de verdure (qui donnerai je pense un coté plus reel et plus vivant)....
compte supprimé
12-10-2009 23:50:44
iris... je passe chaque jour... mais pas toujours le temps de repoondre!!
angeacap
12-10-2009 23:51:53
si je peux me permettre aurel 59 j'ai fais moi même celui de ma demoiselle d'honneur(le dernier dans ma galerie ) je sait que ca demande du temps sans vouloir être méchante ou autre , comme les filles je le trouve trop colores je te suggère donc de ne mettre que 2 couleurs dans ton bouquet proche de celle que tu a choisis et aussi de mettre plus de verdure par exemple du lierre ou autre l'idee du papillons est bien mais la aussi attention a ce qu'il soit assortis aux couleur des fleurs que tu choisis et pas plus de 3 sorte de fleurs apres ca fait kitch je trouve mais ce n'ai la que mon avis perso moi je vais me lancée dans la créations des bouquets et autres compos floral si tu veux l'avis d'une experte vois avec mimi fleur qui ai fleuriste en tous cas te décourage pas
manueminie
13-10-2009 08:35:43
tu peux essayer de ne mettre que deux couleur (je suis pas fan du multicolor) essaie de mettre du tulle autour ou en petites touches au milieu de tes fleurs ou des plumes ou perles cela depend aussi de tes =gout et de ton theme. ca pourai être super jolie
Calys-
13-10-2009 09:53:09
bonjour ^^ idem au filles l mo cimetiere et lourd c clair mais franchement dsl cle cas mais tu sai sle principal et que cela te plaise a toi apres le principal non ?
ccil
13-10-2009 10:04:23
Moi je dirais que tu devrais tenter de resserer un peu les fleurs afin que le bouquet soit plus tenu
jpsteph
13-10-2009 10:08:33
en fait, tu as pris trop de fleurs différentes de plus elles n'ont pas de jolies couleurs....
Tu devrais essayer avec des vraies fleurs...chez les fleuristes de grandes surfaces, ils ont souvent des offres qui valent le coup (genre: 10 roses pour 5€...) tu pourrais faire un essai...mais tu sais faire soi même son bouquet est très difficile...et si tu veux des idées regarde la galerie de mimi-fleur elle est fleuriste. tu peux même la contacter pour qu'elle te donne des conseils
bricama
13-10-2009 10:34:13
perso je trouve qu'il y a trop de couleur et trop de sorte de fleurs....
mais l'idée de le faire soi même est sympa...!
réessaye....je suis sur qu'avec tout les commentaires tu vas en faire des encore mieux..! Courage!
bises
aurel59
13-10-2009 10:57:55
je les refais vite fait comme sa pour essayé avec des fleur naturelles j'avais encore le bouquet de mon anniv mais je pense que si j'avais d'autre fleur a dispo j'aurais rajouté des arum et des lys et j'aurais enlevé d'autre fleur artificielle, sa me fait peur de composé mon bouquet avec de vraie fleur car il faudrai que je le fasse le jour même pour que les fleurs tienne le coup mais je pense que le jour j on a beaucoup de chose a faire je réfléchi je ne sai pas...
jpsteph
13-10-2009 11:00:51
je te déconseille le lys c'est très gros comme fleur, ça sent fort et ça tâche.....
Pourquoi pas un bouquet d'arums et de verdure seulement
aurel59
13-10-2009 11:23:06
et que pensez vous du bouquet de fleur dans ma galerie en fleur séché j'adore les fleur séché le probléme c'est qu il est pas dans les tons que je veu mais je peu le modifier merci pour votre aide
lorathomas
13-10-2009 11:25:10
si c'est une rose noire que tu as mis sur ton bouquet je trouve sa feré plus beau si tu metté la méme rose que les 2 autres mais sinon c'est trés jolie
jpsteph
13-10-2009 11:29:45
ben le bouquet en fleurs séchées n'est pas moche mais pour un mariage
il faut quelque chose de gai
compte supprimé
13-10-2009 11:39:58
je le dis ou pas...?? ça va pas te plaire, je pèse mes mots, mais je trouve ça morbide ne m'env eux pas hein!! le principal est que cela te plaise biensur
angeacap
13-10-2009 12:08:12
idem que jpsteph le bouquet de fleur sécher est pas mal mais pour un mariage
le premier que tu a fais si tu mettais juste les arums que j'ai crue voir et quelque rose pourrais le faire ensuite rajoute un peu de verdure et une collerette en tulle ou en plume pourquoi pas celui que j'ai fais pour ma nièce étais fait avec juste des rose en bois et les rose noir ( rose a la base )en tissus que j'ai colorer moi même avec du cirage a chaussure ben oui ca a tenue lol quand a mon feuillage c'étais des feuilles verte d'un autre bouquets artificielle que j'ai couper tu peux aussi t'inspirer d'un modèle que tu trouve sur le net pour faire a peu près la même choses avec ce que tu as toi
dedee26
13-10-2009 14:51:02
En faisant ton bouquet toi meme avec des fleurs fraiches, il faudra que tu le fasse le jour J, si tu veux qu'il fasse du meilleur effet, mais auras tu le tps, il y a bcq de choses a gerer au dernier moment!
pirouchka57
13-10-2009 17:58:37
Je me souviens plus dans quel post il y avait une méthode pour faire ton bouquet. Si je me rappelle bien c'était un bouquet de roses mais paprès t peux adapter avec les fleurs que tu veux.
sabco
13-10-2009 18:10:36
je n'aime pas du tout, pourquoi tu n'achetes pas un bouquet tout fait à tati à lille, ça te reviendra moins cher....
dedee26
13-10-2009 19:01:10
Meme sur le marché, des fois il y a des fleuristes qui vendent des bouquets a prix de gros, il suffit de leur commander a l'avance pour avoir ce que tu veux et pour moins cher!!
mimi fleur
13-10-2009 19:09:06
perso moi non plu je ne pourrais pas concevoir de me marier avec un bouquet comme celui là.
De plus avec mon point de vue de fleuriste, il m'arrive de faire des bouquets de mariée avec des petits budgets.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que pensez vous de mon bouquet ?