Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Que pensez vous du laser?

Que pensez vous du laser?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bricama
22-03-2010 14:01:47
J'ai besoin de vos avis ..et même voir conseil si vous avez déjà pratiqué ce genre de chose..!
Je fait de la rosacé sur les joues.. c'est pas très jolie, j'ai toujours les joues super rouge..voir même boutonneuse.. et ma dermato ma proposé de le soigner (après avoir essayer toutes les crèrme et autres solutions qui existent) au laser..! ca me fait peur, et je ne connaît pas du tout ce système.. j'aurait bien fait une scéance avant le mariage., mais j'ai peur que malgrès tout ca laisse des traces, ou des cicatrices...!
J'ai besoins que vous me conseillez.....! qu'en pensez vous..?
Je suis désolé pour ce bloc..mais ca me contrarie tellement, que j'avais besoin d'en parler!!
Bises

Réponses

jenny et gégé
22-03-2010 14:05:53
perso je ne connait pas! mais aprés je connait des personnes qui on fait appel au laser pour enlever des tâches de vieillesse, alors je c pas si c exactement le mm procédé mais en tout cas aprés une séance sa fait des croutes et c affreux! alors par acquis de conscience si ton marige est pour bientôt, peu être fait le laser aprés, tu aura tt le temps de le faire aprés, et pour le jour j, l'esthétciène sera trés bien faire son boulo, pour les fiançailles, mon homme ma offert le maquillage, et j'ai de la coupe rose, ce n'est pas vraiment beau non plus! et franchement le résultat impécable! et sa a tenu malger un plouf dans la piscine!
bricama
22-03-2010 14:09:23
tu me rasure jenny... ce que j'ai ca ressemeble très etrangement a la couperose ... c'est exactement ce que je redoute des croutes.. bouhh...ca me donne des frissons..!
Quand j'ai regarder leur sites, il marque que ca fait des rougeurs sur 3 à 4 jours..mais disent-ils la vérité??? pfff... en tout cas ce que tu me dit me rassure..et je crois que je vais commencer a aller voir l'esthéticiennt pour voir ce qu'elle peut faire..!
bises
Calys-
22-03-2010 14:12:24
je connais pas dsl ^^ mais ta dermatho a du te dire exactemetent effet indesirable ect etc et c non ?
bricama
22-03-2010 14:14:03
la dermato m'a pas dit grand chose et c'est bien cela qui me fait appréhender autant..!
je crois que je vais attendre le mariage... Comme dit Jenny, les esthéticienne font du bon boulot normalement..! enfin j'espère du moins...!!!
Bises
dam
22-03-2010 14:16:16
moi j'en ai fait car j'ai des poils disgracieux et ca m'a fait des croutes ,ca fait mal pire qu'une pince à épiler
après avec le temps c'est vrai que c'est pas mal
bricama
22-03-2010 14:17:39
Alors là si ca fait des croutes.. heu non merci... du moins pas pour le mariage....! heu je crois qu'avec vos quelques avis..j'ai pris ma décision: Je verrait cela plus tard...! Merci les filles, vous êtes géniall.. je vous adorent..!
jenny et gégé
22-03-2010 14:48:13
de rien!!! avec plaisir, en plus je me souvien que pour les fiançailles, l'esthéticienne, ma demander ce que je voulais t ce ki me déranger... et kan je lui ai dit, j'en ai marre de ses joues en plus plus g chaud plus c rouge!!! elle ma dit ne t'inkiet pas, je gère!!! avec un grand sourire pour me rassurer j'ai adorer, pour mon mariage je ne pourrias pas y aller c'est plus trop loin... je regrette

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que pensez vous du laser?