que faut-il ou que pensez-vous écrire sur les petits marque place (placement des gens à table)???
donnez moi votre avis ou des idées qui sortiraient de l'ordinaire !!
salut, pour le moment nous hesitons entre mettre une photo de la personne "enfant", ou ecrire une petite phrase enigme, pour les deux cas il y a des avantages et des inconvenients mais bon c'est pour septembre 2008 alors on a un peu de temps por trouver les photos ou les phrases
pour moi sur les marques places il y aura le nom de la personne comme déco une plume et une rose et derrière un numéro (qui me servira à faire un tirage au sort pour gagner un lot en rapport avec le mariage, humoristique bien sûre!)
moi je fais des présentoirs avec d'un coté le nom de l'invité et de l'autre nos prénoms et la date du mariage
je vais utiliser de la peinture de tableau noir et écrire avec un stylo blanc (petite touche perso en rapport avce mon métier d'instit !)
dites moi si vous trouver ça sympa ou si vous auriez d'autres idées
super idée, nous ca ressemble un peu à ca mais dans un autre style puisque les marques places seront des étiquettes comme dans un potager, une ardoise (on triche avec de la peinture tableau noir)plantée dans un petit pot en terre... bien sure vous avez deviné que nous faisons un theme champetre (elargi)