Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qu'écrire sur les "marque place" ???

qu'écrire sur les "marque place" ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cessili
19-08-2007 14:58:28
que faut-il ou que pensez-vous écrire sur les petits marque place (placement des gens à table)???
donnez moi votre avis ou des idées qui sortiraient de l'ordinaire !! ] ]

Réponses

la gazelle
19-08-2007 20:02:25
salut, pour le moment nous hesitons entre mettre une photo de la personne "enfant", ou ecrire une petite phrase enigme, pour les deux cas il y a des avantages et des inconvenients mais bon c'est pour septembre 2008 alors on a un peu de temps por trouver les photos ou les phrases
Tchanty55
19-08-2007 20:05:44
pour moi sur les marques places il y aura le nom de la personne comme déco une plume et une rose et derrière un numéro (qui me servira à faire un tirage au sort pour gagner un lot en rapport avec le mariage, humoristique bien sûre!)
cessili
19-08-2007 20:43:18
moi je fais des présentoirs avec d'un coté le nom de l'invité et de l'autre nos prénoms et la date du mariage
je vais utiliser de la peinture de tableau noir et écrire avec un stylo blanc (petite touche perso en rapport avce mon métier d'instit !)
dites moi si vous trouver ça sympa ou si vous auriez d'autres idées
la gazelle
19-08-2007 22:50:39
super idée, nous ca ressemble un peu à ca mais dans un autre style puisque les marques places seront des étiquettes comme dans un potager, une ardoise (on triche avec de la peinture tableau noir)plantée dans un petit pot en terre... bien sure vous avez deviné que nous faisons un theme champetre (elargi) ]
spiret
20-08-2007 15:20:02
nous avions fait des marques-places tout simple où l'on avait inscrit le prénom et l'initiale du nom de famille de la personne à l'encre doré.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qu'écrire sur les "marque place" ???