Alors les filles j'ai besoins de vos avis eclairé et eclairant concernant les cadeaux invités....
Je compte faire un "balotin" par couple posé sur l'assiette de monsieur... pour c'est balotins j'hesites entre les 2 modeles de ma galeries... Mais je souhaiterais pour les dames mettre un petit bijou (fait avec mes petites mimines)...Qu'en pensez vous? merci d'avances!
Je préfère le deuxième ballotin tu pourrais y mettre des chocolats alcoolisés !Et pour les bijoux pour les dames c'est une excellente idée mais cela risque de te donner bcp de travail !
heureusement j'ai un peu de temps devant moi encore...et puis j'adore ce genre de loisir, ça occupera mes soirées je ferai mes 70 bijoux devant le forum
Les bijoux moi je vais en offrir au petites filles et quelques cousines donc je trouve que c'est une bonne idée. Et puis les ballotins c'est du classique mais ça marche toujours.
et bien je suis un plein dilemme car mon homme aussi prefere le premier, et vu que cela sera sur l'assiette des messieurs je me dit qu'il a pas tort...un cadeau feminin: le bijou et le balotin pour le couple un peu plus sobre : le cube...