Quel Galere !!

Réponses
Bah tu prépares le mariage avec ton homme, sans leur dire vos avancées...
Je ne considère pas que je vais épouser la famille de mon homme ; mais bon, on habite loin de nos familles donc ça doit aider.
Je ne considère pas que je vais épouser la famille de mon homme ; mais bon, on habite loin de nos familles donc ça doit aider.

mon dieu je compatie je suis dans le meme registre sauf que nous lui avons dit (a ma belle mere) que c etait notre mariage pas le sien...

c'est ce que je me repete et ce que je dis a mon futur
elle la mal pris?

moi je peux rien dire c ma famille qui est chiante et mon hom a ete super patient il m' a aidé a ne rien dire et n'en parler que signer
il faut que je sois patiente la limace lol j'aime pas ça hihi
mais c'est vrai que mon homme il apprecierais plus..

bha il a besoin de calin parceque c pas tres cool qd c tes parents ca remet en cause ton envi de faire un couple vu que tt le monde se plait a repeter que l'on refet le model de son enfance, dc si tu cris tu le met ds les conditions si tu le caline en en riant tu lui montre que vs avez votre couple a vous , bcp plus sain
je vais suivre ton conseil merci
j'aimerais que il le fasse si c'été le cas inverse donc..

comme dis aleydis, tu te mari pas avec sa famille mais j'imagine que ça doit pas être facile
allez courage et kan se sera passé tu sera plus obligé d'être gentil avec eux !!!
pensant bien à toi
allez courage et kan se sera passé tu sera plus obligé d'être gentil avec eux !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pensant bien à toi

Tu ne te maries pas avec la famille, mais avec LUI !!!! Au diable les compromis, ça suffit d'arrondir les angles pour plaire à untel et à untel
il faut vivre aussi pour soi. J'ai pensé aux autres pendant des années mais maintenant c'est terminé, parcequ'il y a beaucoup d'amnésiques........ (même si je n'attendais rien en retour) au moins qu'on sen souvienne....).

C'est toujours compliqué la famille! Si tu veux réussir ton mariage, va falloir ne pas faire attention à leurs remarque, c'est facile de le dire, mais c'est ce que je fais. J'ai par moment des remarques, je fais genre j'écoute, mais en fin de compte, pas du tout! Du moment que mon homme est en accord avec moi, je reste zen!

Bravo Coutina. Moi je n'écoute même pas, je dis stop tout de suite. Ne vous laissez pas faire les filles, croyez moi, imposez-vous !!!!!
qd c ta famille c pas pareil car moi je veux pas leurs faire plus de peine que necessaire et je sait qie que je n'exele pas diplomatie
mici
je pense que vous avez raison, plus facile a dire qu'a faire
enfin quand j'ai dis stop on ma dit tu fabule en gros tu fou ta merde et on ma pris de haut, pas si facile de faire comprendre a son homme qui fait la tete a moitié depuis
qu'on a pas envie de les voir et qu'on fera pas d'effort comme tu diser les amnésiques se retourne tous contre toi !et la etrangement il sont d'accord !!

normal
moi g le droit de critiquer ma famille mais je me sens obligé de la defendre qd c mon hom c viseral
moi g le droit de critiquer ma famille mais je me sens obligé de la defendre qd c mon hom c viseral
Pareil ! même s'ils sont pas chiants ni d'un côté, ni de l'autre . Quand doudou fait une ptite réflexion sur ma mère, je pars au quart de tour...Alors je critique pas sa famille non plus

c'est vrai que c'est exaspérant les familles qui essayent de se méler à l'organisation. moi c'est ma mère... au début je gardais pour moi, mais un jour ca a pété. au final, c'est que maintenant, dès qu'elle ouvre la bouche sur le mariage, je la rembars directement avec qu'elle n'ait pu finir sa phrase, je sais que c'est pas sympa, mais elle a trop essayé d'imposer ses idées au départ que maintenant, je ne peux vraiment plus...
mais toi étant la famille de ton chéri qui fait chier, il faudrait que ce soit lui qui leur dise merde et pas toi...
J'ai bien noté tout ça, je pense qu'il va falloir qu'on en parle avec mon futur, ils n'en valent tellement pas la peine que je pense que je vais jouer la carte de l'ignorance, d'ailleurs sa soeur me harcele lool elle essaye de me joindre mdr

moi mon hom m'interdisait de leurs en parler( l'etat de l'organisation a ma famille) car il ns ont gaché le premier lieu dc secret defense et qd on hesitait entre deux g eu le droit de tt dire et je l'en remerci car du coup tt le monde est content
comment ça ils ont gaché le premiere lieu? c'est difficile de rien dire lol
il l'on tellemnt critiqué que ce ,'etait plus féerique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage