Quel gout pour gâteau ?
bonjour
on voudrais une pièce montée choux et un gâteau.
A celle qui ont pris des gâteau quels été vos parfums ?
merci
on voudrais une pièce montée choux et un gâteau.
A celle qui ont pris des gâteau quels été vos parfums ?
merci
Réponses
Moi je dirais un gâteau chocolat/poire.
c'est pas bête on y avait pas penser et + on été parti sur du choco mais on savait pas encore quelle autre saveur..mais sur ce coup tu assures lulu lool merci
nous ça sera un royal de mousse 3 chocolat à étage avec une photo de nous deux à manger
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
De rien !!!!
Un fraisier pour nous, on adore tous les deux.
nous il y aura un gateau au chocolats et un autre a la peche et fruit de la passion
nous se sera un poirier (choisi par monsieur)
je te dirais de ne pas prendre quelque chose de très spécifique mais passe partout.Nous faisons un wedding cake(ds ma galerie)et pour trouver le parfum on a fait bcp de tests c'est un peu chiant. Du coup on a validé la griotte, un léger goût fruité passe partout,avec du simple cake à l'intérieur.
un versaillais (3 chocolat) et un fraisier
tout ce qui est framboises, cerises je conseille pas, bcp de personnes n'aiment pas
nous se sera surement un fraisier, ça passe bien en général
nous se sera surement un fraisier, ça passe bien en général
nous c'est un fraisier on adore ça et c'est une valeur sur
et un aux chocolats car une personne alergique aux fraises

le choix a été casse-tête pas de chocolat parce que papa n'est pas trop chocolat, ensuite je suis allergique aux fraises et ma mère aussi ainsi qu'à tous les fruits rouges, du coup ça réduit le choix et puis on est tombé d'accord tant que c'était pas une mousse aux fruits
nous c'etait piece monté choux on en avait 5 et 2pieces montés mont blanc c'est des gateau de chez nous a la noix de coco
et la romainville nous avait offert 3 gateau comme on avait beaucoup depensé chez eux ils ont dit a mon pere de choisir 3 gateau quand il est parti chercher les piece montés choux
nous ca sera un fraisier 60pers et autour 10gateaux de 10 pers de 3 sortes differentes ( chocolat café et fruits ) comme ca il y en a pour tout les gouts

Nous c'est un wedding cake, on a fait des essais, et nous avons validé pistache vanille sachant que je n'aime pas la pistache mais sa passe tout seul et c'est très frais un délice!!!!
on a prévu un bavarois aux fruit, un moelleux au chocolat et une tarte tatin.
nous ça sera des fraisiers,et ceux qui n'aiment pas il y aura des choux(3ou4/pers) à la vanille,des choux à la crème paris-brest,et crème au cointreau.Je trouve qu'après un long repas les choux passent facilement.
Pour le lendemain ça sera tartelettes aux fruits et gateau au chocolat,et aux pommes.
Le patissier est un amis
Pour le lendemain ça sera tartelettes aux fruits et gateau au chocolat,et aux pommes.
Le patissier est un amis

aaargg vous m'assassinez, j'ai faim, je veux du sucre
Blague à part, je partirai soir sur un gateau type framboisier soit sur un chocolaté (effectivement poire-choco très bonne idée)
Je pense que ces 2 se marieront bien avec la pièce montée
Blague à part, je partirai soir sur un gateau type framboisier soit sur un chocolaté (effectivement poire-choco très bonne idée)
Je pense que ces 2 se marieront bien avec la pièce montée
nous c'est un fraisier
moi c un delice poire chocolat
nous avons eu droit à un poire/chocolat... un pur délice...!

cascade d'entremets (mousse de fruits, trois chocolats et poire caramel), trois goût différents!!!

nous ca sera une piece montée avec des macarons (pas de choux) et 2 gateaux: un aux 3 chocolats et l'autre...euh.... aux fruits (je ne sais plus!!! il ny a que le choco qui m'interesse!!)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage