Quel prix pour le costume de monsieur?
Bonjour à vous toutes.
Je vois que plusieurs messieurs ont trouvé leurs tenues..chouette.
Vous pouvez me dire pour quel budget?
Car hier nous sommes allés voir un tailleur et on ne sait pas si le prix annoncé est excessif ou pas.
Merci les futures madames..
Je vois que plusieurs messieurs ont trouvé leurs tenues..chouette.
Vous pouvez me dire pour quel budget?
Car hier nous sommes allés voir un tailleur et on ne sait pas si le prix annoncé est excessif ou pas.
Merci les futures madames..
Réponses
alors, mon homme a commandé son costume là où j'ai pris ma robe comme ça elles ont pu le guider pour qu'on soit assorti. Il a pris la totale : costume, gilet, chemise, cravalière, pochette et chaussure, le tout avec retouches pour 530 €.
nous le costume +gilet+lavalliere+pochette a peine 400euros

alors nous , c'est tout frais d'hier donc j'ai le montant à l'€ pres lol
le tout : veste, pantalon, chemise, gilet, lavaliere; chaussures
761€
retouches comprises
le tout : veste, pantalon, chemise, gilet, lavaliere; chaussures
761€
retouches comprises
Merci les filles.
J'ai regardé et trouvé un autre post qui en parlait déjà..Je n'avais pas fais attention..Merci en tout cas.
J'ai regardé et trouvé un autre post qui en parlait déjà..Je n'avais pas fais attention..Merci en tout cas.
450€ sans les chaussures, retouches comprises.
Kiabi la mode a petits prix ...
Mr a craqué sur un costume a 129 euros !!!
C'est le budget qui dit MERCI !!!
Mr a craqué sur un costume a 129 euros !!!
C'est le budget qui dit MERCI !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Deux costumes (+chemise col hirondelle, gilet, lavallière, pochette) sont encore en balance et on commence tout juste à prospecter mais l'un est à 400 €, l'autre à 500 €. Sans les chaussures
Alors nous il en a eu pour 650 euros sans les chaussures, elles ne sont pas encore achetées!!
437e,pour costume ,chemise,lavaliere,gilet,chaussure
retouche comprise.
retouche comprise.
Moi j'ai acheté ma robe chez mariage complice et donc mon cheri avait droit à 20% si il venait acheter son costume là aussi. Il a prit : veste, chemise, pantalon, cravate et chaussures le tout il en a eu pour 400€ !!!!!!
Pour 480 euros : Veste, pantalon, gilet, cravate, pochette
Moi, il en a eu pour 301 € pendant les soldes. Il manque juste une ceinture.
Alors il a trouvé son costume samedi matin..c'est pas vieux..il en a eu pour 685€: pantalon, veste, chemise, gilet, boutonnière, pochette, chaussettes, chaussures et ceinture...! je trouve pas que ca fasse trop cher tout l'ensemble!!!
Les retrouches sont bien sur comprises dans le prix..!
bises
Les retrouches sont bien sur comprises dans le prix..!
bises
J'ai oublié la cravatte...!!!
on l'a trouvé Samedi 663€ veste pantalon chemise gllet lavalière et retouches et les chaussures coup de pot 89€
Merci beaucoup les filles!!
Car doud a trouvé un tailleur pour lui réaliser son costume mais cela lui coutera 850€ sans les chaussures ni la chemise.Mais après c'est un modèle unique..Vous trouvez cela trop cher?
Car doud a trouvé un tailleur pour lui réaliser son costume mais cela lui coutera 850€ sans les chaussures ni la chemise.Mais après c'est un modèle unique..Vous trouvez cela trop cher?
Alors nous veste + pantalon + chemise + gilet + lavalière + pochette à 515 €, retouches comprises. Reste à trouver les chaussures et une ceinture !
ben julia pour du sur mesure non je trouve pas ca cher je te dis moi j'ai payé 760 € le tout ( enfin les beaux parents hi hi hi )
Quand je vois le prix des costume pour vos hommes je trouve ça cher
Il va prendre le sien chez Celio je pense il ne veux pas de lavaliere donc il y aura surement pas de gilet...mais chemise et cravate et je lui ferais faire une boutoniere assortie a mon bouquet...
Pour le prix je pense 250€ avec costume+chemise+cravate+chaussure...
je vous redirai quand on l'aura acheter

Il va prendre le sien chez Celio je pense il ne veux pas de lavaliere donc il y aura surement pas de gilet...mais chemise et cravate et je lui ferais faire une boutoniere assortie a mon bouquet...
Pour le prix je pense 250€ avec costume+chemise+cravate+chaussure...
je vous redirai quand on l'aura acheter

Noukette si ça t'intéresse je vends un costume neuf : regarde dans ma galerie
lclaire sympa mais cheri est parti sur un costume chocolat et je pense qu'avec ma robe se sera super

Mon homme a acheté un costume chocolat c'est super beau!!
On en a eu pour 670 euros tout compris
On en a eu pour 670 euros tout compris
OK noukette !! Mummm chocolat : tu vas le croquer !!!

nous ça fera en gros 150euros en comptant tout même les chaussures

C'est clair que c'est pas donné, mais on peut pas trop dire, quand on voit le prix des robes...
nous si mon chéri prend son costume chocolat et le veston ivoire, lavalière et pochette le total pour 630€
noukette moi aussi je pense qu'il va aller chez celio
costume 250 € chez zara
chemise 100 € chez merode
bouton manchette : pret
cravate: pret
chaussette:10 € auchan
ceinture :15 € auchan
chaussure: 70 € bessons
Bref à peine 450 € et on a pas regardé spécialement à la dépense, monsieur c'est fait plaisir
chemise 100 € chez merode
bouton manchette : pret
cravate: pret
chaussette:10 € auchan
ceinture :15 € auchan
chaussure: 70 € bessons
Bref à peine 450 € et on a pas regardé spécialement à la dépense, monsieur c'est fait plaisir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage