Mariage "gothique" costume monsieur OK
Coucou les filles!
Je suis trop trop contente, hier nous devions traverser Paris pour faire ttes les boutiques gothiques pour trouver THE costume a chéri mais pas besoin. Nous sommes allés à notre boutique préférée et en 2 temps 3 mouvements, chéri était près!
Bon je préviens les personnes qui aiment les traditions que ça risque de les choquer et de ne pas plaire!
Moi je "kiffe" grave et en plus je pensais en avoir pour plus cher et il nous a fait un super prix!
on a juste pas pris les chaussures car on va attendre la nouvelle collection direction New rock le mois prochain avec un gros porte monnaie!!!
Donc encore une chose de moins!
pfiou
Je suis trop trop contente, hier nous devions traverser Paris pour faire ttes les boutiques gothiques pour trouver THE costume a chéri mais pas besoin. Nous sommes allés à notre boutique préférée et en 2 temps 3 mouvements, chéri était près!
Bon je préviens les personnes qui aiment les traditions que ça risque de les choquer et de ne pas plaire!
Moi je "kiffe" grave et en plus je pensais en avoir pour plus cher et il nous a fait un super prix!
on a juste pas pris les chaussures car on va attendre la nouvelle collection direction New rock le mois prochain avec un gros porte monnaie!!!
Donc encore une chose de moins!
pfiou
Réponses
désolée mais je n'adhere pas du tt au gothique..je trouve cela lugubre triste..et pourtant je porte bcp de noir ...je me considere pas classique mais j'avoue que j'ai du mal une mariée en noire ca me fait penser a une veuve etc...
c pas de mon gout
c pas de mon gout
Et pourtant les gothiques sont parfois plus "droles" que d'autre je peux te l'assurer! ^^
Je me doutais que ça ne plairait pas et je ne cherche pas à ce que ça le soit ni que quelqu'un y adhère!
Moi pour ma part, les mariages en "blanc" je trouve ça culcul en force et vraiment pas original c'est pour ça que nous sommes parti dans ce style qui est le notre à 100%.
On sait qu'on va "choquer" mais on s'en fout!
Je me doutais que ça ne plairait pas et je ne cherche pas à ce que ça le soit ni que quelqu'un y adhère!
Moi pour ma part, les mariages en "blanc" je trouve ça culcul en force et vraiment pas original c'est pour ça que nous sommes parti dans ce style qui est le notre à 100%.
On sait qu'on va "choquer" mais on s'en fout!
bein moi je dis chacun ses gouts mais c'est vrai que

Vous avez rasion de vous eclater et de faire un mariage qui vous ressemble !!!!
Et puis en meme temps tu me rassure sur ma robe au bustier noir
J'ai eu l'occaz non pas d'assister au mariage, mais de voir chez le fleuriste la preparation d'un bouquet de mariée gothique : un truc completement deluré avec du barbelé noir et tout trop original !!!
Que chacun fasse le mariage qui lui ressemble, c'est l'essentiel !!!
Biz a vous et bon courage pour les prepas !!! (qui doivent etre encore plus difficiles pour trouver votre thème et tout ...)

Et puis en meme temps tu me rassure sur ma robe au bustier noir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai eu l'occaz non pas d'assister au mariage, mais de voir chez le fleuriste la preparation d'un bouquet de mariée gothique : un truc completement deluré avec du barbelé noir et tout trop original !!!
Que chacun fasse le mariage qui lui ressemble, c'est l'essentiel !!!
Biz a vous et bon courage pour les prepas !!! (qui doivent etre encore plus difficiles pour trouver votre thème et tout ...)
Et j'adore ta jarretière, tu la trouver ou ?? j'aimerais la meme mais avec du blanc ou de l'ivoire a la place du rouge ???

effectivement c assez speciale,je n aime pas particulierement,mais comme dit cindy,c est un mariage qui vous ressemble,et c le principale.
par contre j adore le noir.
par contre j adore le noir.

je trouve cela très bien, en plus ça vous ressemble beaucoup au vu des photos précédentes. J'aime beaucoup le faire part aussi.
En revanche, ton fiancé n'a pas peur d'avoir chaud en mai avec le manteau?
En revanche, ton fiancé n'a pas peur d'avoir chaud en mai avec le manteau?
Merci les filles! lol
c'est pas un manteau en fait c'est plus une veste elle est assez fine et mon chéri est limite pure gothique, il peut faire 30 degré qu'il est en ss pull! lol au mariage de son frère en juillet il avait un sous pull et une veste alors que moi j'étais en bustier! lol
Cindy, si tu veux une jarretière un peu originale, moi j'ai une couturière qui me l'a fait mais c'est pas celle de mon album, d'ailleurs je vais les changer.
mais si tu veux ses coordonnées, dit le moi!
biz
c'est pas un manteau en fait c'est plus une veste elle est assez fine et mon chéri est limite pure gothique, il peut faire 30 degré qu'il est en ss pull! lol au mariage de son frère en juillet il avait un sous pull et une veste alors que moi j'étais en bustier! lol
Cindy, si tu veux une jarretière un peu originale, moi j'ai une couturière qui me l'a fait mais c'est pas celle de mon album, d'ailleurs je vais les changer.
mais si tu veux ses coordonnées, dit le moi!
biz
pareil, je n'adhere pas , mais le principal c'est que vous ayez le mariage dont vous avez envie !!
J'adore ta jarretière, elle est très belle !

je n'adhère pas non plus. mais vous avez raison de vous marier comme vous le désirez c'est votre jour!!!
Super si vous avez trouvé le costume de ton chéri! Perso, rien ne me choque et je suis complétement fan des "New rock" malgré les prix... J'ai une paire que je sors de temps en temps lors d'un bon concert de métal
! Je vous dit plutôt bravo d'assumer aussi bien votre style!
Ca me rend nostalgique tout ça... CA me fait penser à notre rencontre... Le temps ou nous avions tous les deux les cheveux au fond du dos...

Ce n'est pas mon style non plus mais sa ne me choque pas du tout! Je vous dit bravo
d'assumer. Bon courage pour le reste des preparatifs. Et ce que pense les gens le jour de notre mariage on s'en fout
Meme si on faisait un mariage "parfait" il y aura toujours des reproches et des insatisfaits

moi je dis le tout c que vous vous fassiez plaisir ^^ et toi ta robe ?? c laquel du coup ^^ ???? bisouss

moi je dis a bas les prejugés, vous avez raison de vous marier tel que vous etes, le principal c'est de ce faire plaisir! et sincerement au vu des photos je te trouve plus joli sur celle ou tu est avec ton cheri que celle ou tu a la robe blanche
plein de bonheur a vous 2

plein de bonheur a vous 2

te pas oblige de te mariée en blanc moi je me mariee pas en blanc!!
Merci beaucoup!
En même temps la robe blanche est mal faite, elle n'est pas faite pour moi en plus alors que la tenue en rouge et noir c limite du sur mesure ^^
merci bisous
En même temps la robe blanche est mal faite, elle n'est pas faite pour moi en plus alors que la tenue en rouge et noir c limite du sur mesure ^^
merci bisous
contente que vous ayez trouvé votre bonheur si rapidement

je troue super la tenue de ton homme, mais juste un ttruc ki pourrais peu être vous coordonés si vous le souhaitez biensur je mettrais une touche de rouge sur sa veste, mé c géniale votre choix et d'assumer c encor mieux
Mdr Jenny et Gégé, c'est ce que j'ai pré-cousu sur sa veste! lol un petit 'triangle' d'un morceau rouge qui venait de ma robe.
alors perso j'adore!!!! je trouve que ca vous va trop bien! de plus ca ne choque pas et je pense pas non plus que vos invités seront choqués ils vous connaisse et donc connaissent votre style! En plus j'ai vu la dernière collection New rock elle est a tomber (j'adore cette marque mon porte feuille moins
les dernière en date sont les malicia a talon que je voulais mettre au concert de Rammstein mais aprés 5 minute aux pied je me suis dit va chercher tes doc
!!!!! ) franchement allez a fond dans votre style votre mariage sera a votre image et pas triste du tout!!!(ce n'est pas parce que l'on est gothique que l'on passe la journée au cimetière en tirant la tronche
) bref comme tu l'aura compris J'ADORE

moi j'adore ça fait prince noir enfin je me comprend

J'aime beaucoup les mariages décalés
Et surtout qui ressemblent aux mariés....
Je trouve ça tellement plus vrai qu'un mariage "préformaté".....
Nous on se marie en noir aussi ( et un peu de blanc )

Et surtout qui ressemblent aux mariés....
Je trouve ça tellement plus vrai qu'un mariage "préformaté".....

Nous on se marie en noir aussi ( et un peu de blanc )
Mariage gothique !!! GÉNIAL que dire de plus c'est vous tout simplement, cela vous ressemble. J'aurai été du coin j'avoue que je serai venue vous admirer. Moi je suis FAN

Le costume de monsieur est nickel, mais je penserais peut-être à ajouter une petite touche de rouge sur son costume pour faire un petit rappel de ta robe.
C'est bien que vous faites un mariage qui vous ressemble, il n'en sera que plus beau et plus unique encore.
Nous ce sera en noir et blanc avec une touche de rouge ^^
C'est bien que vous faites un mariage qui vous ressemble, il n'en sera que plus beau et plus unique encore.
Nous ce sera en noir et blanc avec une touche de rouge ^^
Manuemimie je kiffe le bouquet que tu as dans ta galerie! bien sur dans mes couleurs! elles sont ttes réunies avec une touche de blanc! rolala!
merci les filles! je pensais que j'aurais plus de 'raillerie' je me suis fortement trompée, je m'en excuse mais surtt je suis heureuse!
Mon chéri est trop beau.. même mieu que moi d'ailleurs! lol c pas dans le bon sens! héhé
merci
biz
merci les filles! je pensais que j'aurais plus de 'raillerie' je me suis fortement trompée, je m'en excuse mais surtt je suis heureuse!
Mon chéri est trop beau.. même mieu que moi d'ailleurs! lol c pas dans le bon sens! héhé
merci
biz
J'suis fan aussi
Les faire parts sont trop beaux, c'est toi qui les a faits?
En tout cas, vous allez sortir du lot et, a mon avis, les invités vont passer une super journée avec vous...

Les faire parts sont trop beaux, c'est toi qui les a faits?
En tout cas, vous allez sortir du lot et, a mon avis, les invités vont passer une super journée avec vous...
Oui les faire part c'est moi et chéri! un bon travail d'équipe! lol
Moi perso le style gothique j'adore j'ai plusieurs amis à moi qui le sont.
Vous ca vous va à ravir.
Et au moins votre mariage vous correspond vraiment c'est cool.
Et sinon on peut pas trop te dire si ton homme est mieux que toi vu que on a pas de photos de toi d'en ta robe
Vous ca vous va à ravir.
Et au moins votre mariage vous correspond vraiment c'est cool.
Et sinon on peut pas trop te dire si ton homme est mieux que toi vu que on a pas de photos de toi d'en ta robe

héhé je sais mais j'ai ma chère amie qui m'a cassé ma fermeture et comme c'est une robe eb** je dois aller chez ma cousine le faire! j'ai "rdv" le week end du 21 février pour la refaire!
vous attendrez tt comme moi jusque là!
vous attendrez tt comme moi jusque là!
On attendra alors
Coucou Emilie,
perso je ne suis pas choquée et pour cause je me marie en noir aussi, mon cher et tendre sera aussi en total look noir avec juste un cravate verte pour faire le rappel de ma robe. Notre fils sera aussi avec un petit costume noir (je me vois mal lui mettre un costard en lin beige ... et les filles seront en vert) On se doute bien qu'il y aura des reflexions et des "ça va leur porter malheur" "le noir c la couleur du deuil" et j'en passe lol pour nous le noir est une couleur comme et une autre et c notre jour alors si on ne se fait pas plaisir ce jour là on ne le fera jamais !!
J'ai hate de te voir dans ta robe !
coucou Titsouris
perso je ne suis pas choquée et pour cause je me marie en noir aussi, mon cher et tendre sera aussi en total look noir avec juste un cravate verte pour faire le rappel de ma robe. Notre fils sera aussi avec un petit costume noir (je me vois mal lui mettre un costard en lin beige ... et les filles seront en vert) On se doute bien qu'il y aura des reflexions et des "ça va leur porter malheur" "le noir c la couleur du deuil" et j'en passe lol pour nous le noir est une couleur comme et une autre et c notre jour alors si on ne se fait pas plaisir ce jour là on ne le fera jamais !!
J'ai hate de te voir dans ta robe !
coucou Titsouris

Comme le dis Bambouzen c'est votre jour alors faites comme vous voulez.
Il faut oser l'originalité.
Il faut oser l'originalité.
une question : vous vous mariez a l eglise? et si oui le prete ca le derange pas? je me demande desolée jy connais rien au gothique peut etre qu il y a pas d eglise du tout
nan nan pas d'église! juste une cérémonie à la mairie!
Dans le style gothique je trouve la tenue de ton homme parfaite! Elle est classe!
je kiffe pas le gothique mais ça c'est une histoire de goût !!!
perso quand on voit votre style vestimentaire sur tes photos de tous les jours, ça ne choque pas, ça vous ressemble... en faites tes essais de robes de mariée normales sur toi me choque plus
perso quand on voit votre style vestimentaire sur tes photos de tous les jours, ça ne choque pas, ça vous ressemble... en faites tes essais de robes de mariée normales sur toi me choque plus
lol
merci yasboubou!!!
merci yasboubou!!!
c super j'adhere completement vous etes trop beaux
merci merci!!! lol
ça avance pas mal! une de mes témouine étant gothique (j'ai été obligé de changer :/) ça va faire géniale
ça avance pas mal! une de mes témouine étant gothique (j'ai été obligé de changer :/) ça va faire géniale
alors Emilie, tjs pas de photo avec ta robe ??

oui je les fais le week end prochain! je devais y aller samedi dernier mais je me suis retrouvée couchée avec 40 de fièvre! lol
Même si une mariée en noir peut nous "choquer" de nos jours, il y a encore 120 ans c'était la tradition...
Si on regarde les livres d'histoire et de culture française, les mariées étaient en noir jusqu'à la fin du 19ème siècle.
C'est la haute bourgeoisie qui a integrée le blanc petit à petit pour le côté "chasteté", hypocrisie & co. Et petit à petit, tout le monde s'y est mis, même les basses classes.
Bon ok je ramène ma science, mais vous connaissez l'expression : "moins on en a et plus on l'étale"
Pour ma part, je me marie en blanc ! Mais je trouve qu'il est normal de se marrier en noir ou n'importe quelle autre couleur du moment que cela respecte les goûts des mariés et que ça VOUS fait plaisir surtout !
Tu les a trouvé où tes contenant à dragés Emilie95470 ? J'en trouve pas moi des comme ça
Si on regarde les livres d'histoire et de culture française, les mariées étaient en noir jusqu'à la fin du 19ème siècle.
C'est la haute bourgeoisie qui a integrée le blanc petit à petit pour le côté "chasteté", hypocrisie & co. Et petit à petit, tout le monde s'y est mis, même les basses classes.
Bon ok je ramène ma science, mais vous connaissez l'expression : "moins on en a et plus on l'étale"
Pour ma part, je me marie en blanc ! Mais je trouve qu'il est normal de se marrier en noir ou n'importe quelle autre couleur du moment que cela respecte les goûts des mariés et que ça VOUS fait plaisir surtout !

Tu les a trouvé où tes contenant à dragés Emilie95470 ? J'en trouve pas moi des comme ça

oui le botes en general c comment dire super ultra lourd
alors moi je ne me marierai pas comme cela c pas mon style mais je respecte ^^ c aussi simple nous avons un pote gothique ^^ qui d'habille comme ton cheri pareil il a meme des botes bcp plus importante ^^ et je confirme il est tout drole la derrniere fete lui et moi on a danser sur les bisounours et dalida comme des ptits fou lol c pour dire moi j'atten de te voir dans ta robe emilie ^^ bisoussssssssssssssssssss
alors moi je ne me marierai pas comme cela c pas mon style mais je respecte ^^ c aussi simple nous avons un pote gothique ^^ qui d'habille comme ton cheri pareil il a meme des botes bcp plus importante ^^ et je confirme il est tout drole la derrniere fete lui et moi on a danser sur les bisounours et dalida comme des ptits fou lol c pour dire moi j'atten de te voir dans ta robe emilie ^^ bisoussssssssssssssssssss

Coucou hé bé c'est gentil tt ça ^^
Mes contenants à dragées viennent de l'entrepot de la fête à Villenoy dans le 77.
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/liste_rayons.cfm
voilà le site!
Mes contenants à dragées viennent de l'entrepot de la fête à Villenoy dans le 77.
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/liste_rayons.cfm
voilà le site!
Merci beaucoup

de rien!
Ils sont supers! bon c pas les prix les plus compétitifs c'est sure mais ya de tout!
les nappes en non tissés sont intéressantes!
Bon c'est sure je suis plus prêt que toi!
Ils sont supers! bon c pas les prix les plus compétitifs c'est sure mais ya de tout!
les nappes en non tissés sont intéressantes!
Bon c'est sure je suis plus prêt que toi!
sniff ils en ont pas ou plus de transparent...
Dommage ! Merci quand même
Dommage ! Merci quand même

si tu as le num tente de les appeler car yen avait ce week end! (a moins que j'ai pris les derniers ^^)
ah tout est de ta faute alors ?! Je le savais ! Je me disait bien que tu avais vidé tous les stocks ! Ihihih
Non mais pas grave sinon ! Je vais perseverer dans mes recherches sur le net

Non mais pas grave sinon ! Je vais perseverer dans mes recherches sur le net

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariage "gothique" costume monsieur ok
- costume monsieur ?
- costume de monsieur
- Costume de monsieur
- Monsieur a une idée de costume !
- Quel prix pour le costume de monsieur?
- Pù avez-vous trouver le costume de Monsieur?
- mariage religieux mais monsieur pas baptiser
- sujet de gateau gothique, victorien...
- Faire-part: écriture gothique médiéval HELP
- tenue monsieur