Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Quel traiteur pour notre mariage?

Quel traiteur pour notre mariage?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

junon_189
28-07-2009 22:09:35
Salut!!!

Et oui dans 1 an mon ami et moi nous nous marions, plus précisément le 31 juillet 2010!!!

La salle est déjà réservée, la mairie et le curé s'est fait et je commence doucement à rechercher le traiteur. Mais voilà c'est bien plus compliqué que je ne le pensais, il en existe plein, mais comment être sûr que c'est le bon.
Alors voilà je me suis dis que la meilleure solution est de vous demander votre avis!
Alors si vous vous êtes mariés en Moselle ou que vous connaissez un traiteur qui se déplace jusqu'en Moselle, je compte sur vous pour me le faire connaître.

Merciiiiiiiii!

Réponses

makorya
29-07-2009 14:57:02
Comme je vois que personne ne t'a répondu, je le fais ! Alors, je ne sui spas de ta région mais je pense que dans ton cas, il faut déjà aller voir sur place si la boutique est propre, discuter avec les patrons et voir s'ils ont l'air sérieux. Après, tu peux leurs demander des plats en dégustations et si c'est bon et que le feeling passe bien, qu'ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, alors FONCE !!! Pense aussi à demander depuis qd ils exercent ce métier, c'est parfois un bon test !
Gab1807
29-07-2009 15:10:01
et demande autour de toi pour les amis, la famille pour leur mariage, les baptêmes. Demande à ta mairie quel traiteur ils prennent pour leur fête
volunigo
29-07-2009 15:30:42
coucou
pour moi
volunigo
29-07-2009 15:32:26
excuse moi j ai maldroit appuye
pour moi au debut traiteur cote chez moi ca cout plus cher 41 euro et on a attendu . on est allé salon de mariage , y a traiteurs cestmoins cher 28 euro meme bon menu . je te conseille c est mieux aller d'abord salon de mariage c est avantage comme t veux
sabsab122b
09-10-2009 13:52:47
Alors, nous on vient de se marier, ce 5 septembre...
et ou que tu sois,certains traiteurs peuvent avoir un discours commercial solide et une prestation catastrophique
Assure-toi de l'équipe qui va servir...
Notre expérience a été malheureuse avec MICHEA Traiteur car, malgré les mots rassurants de la commerciale, la société n'a pas tenu ses engagements:
Tout le service a été perturbé par l'incompétence de l'équipe :
En effet, après un breif serré du déroulé de la journée 4 jours avant avec la commerciale,
1- ils n'ont pas été breifé et n'ont donc pas respecté ce qui était prévu (buffets vides ! organisation, placement , ont pas mis la déco... et j'en passe)
2- l'équipe était constitué de 3 jeunes (sur 5) pour qui ca devait être leur premier mariage (pour exemple, les jeunes filles ne savaient pas ouvrir un bouteille de champagne)
>>> 3h eures de retard sur le programme !!! (se passait dans la journée)
Tout cela nous a stressé et nous a empêché d'être disponible avec nos invités. T'imagine !!!
De plus , nous n'avons depuis Aucune nouvelle du trateur...MICHEA
Donc : pour le choix: vois
- 1: le budget que tu souhaites attribuer :autour de 45/50 E/ personne c'est (normalement) une belle prestation
- 2: prendrer RV pour dégustation
- 3 :obtenir une garantie sur l'équipe qui assurera le service (quitte ale faire écrire)
- 4 les faire venir sur ton lieu de mariage
- 5 ne surtout pas tout payer ....
Bonne chance
lenlilou
17-10-2009 17:25:20
j'ai remonté ce poste pour que vous voyez des prix de traiteur et la pauvre elle a payée ce prix et vla la catastrophe!!!
pirouchka57
19-10-2009 21:03:20
Je viens de voir ce post je suis de moselle.
As tu trouver ton traiteur?? Sinon j'en connais un qui est très bien.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quel traiteur pour notre mariage?