quel voiture
vous allez prendre quoi comme voiture pour le jour j,je trouve ça super cher
du coup je pense louer un petit cabrioler chez une grande enseigne,et vous les filles?

Réponses
Salut!
C'est vite cher les vieilles voitures... Nous sommes chanceux de notre côté car mon futur beau-père est garagiste et il rénove pour le mariage une amstrong Siddeley en photo dans ma galerie. Elle sera toute propre le jour du mariage!
Il vient de la terminer et il la roule tous les jours pour être sûr qu'elle ne nous lâche pas dans 11 jours.
Bonne chance dans ta chasse à la voiture!
C'est vite cher les vieilles voitures... Nous sommes chanceux de notre côté car mon futur beau-père est garagiste et il rénove pour le mariage une amstrong Siddeley en photo dans ma galerie. Elle sera toute propre le jour du mariage!

Il vient de la terminer et il la roule tous les jours pour être sûr qu'elle ne nous lâche pas dans 11 jours.
Bonne chance dans ta chasse à la voiture!

merci,biwi987 ta voiture est superbe,chanceuse

j'ai pas un gros budget, donc on prendra une voiture de la famille, donc soit la mienne une zafira soit celle de chéri une nissan 100nx soit celle de mes parents un 4X4 patrol ou bien peut etre le X5 de mon parrain... cela est en discution
Sinon chéri aurait bien aimé une voiture d'époque et moi une limousine c'est 600€ l'une ou l'autre
Sinon chéri aurait bien aimé une voiture d'époque et moi une limousine c'est 600€ l'une ou l'autre
ben nous un ami nous prete sa 307CC...
sinon on faisait ca en fiat panda lol
sinon on faisait ca en fiat panda lol
nous un ami nous prête son porsche cayenne et il sera même notre chauffeur
Rien n'est définitif, mais nous aussi on empruntera une voiture à qqn de la famille... on préfère vraiment faire des économies de ce coté là ;)
alors moi si mon fils ne viens pas en voiture ca seras mon bo père qui lui a un scenic et si mon fils vient en voiture ben la je ne le sait pas encore car il change de voiture donc ca peut être soit une 206 soit une 307 ou encore une clio pour le moment il ai sur les 3 et attend d'avoir toucher la vente de la sienne pour se décider
Fiat panda!
Pourquoi pas en coccinelle aussi!
Je suis un peu chanceuse sur ce coup-là, mais il y a le risque que la voiture nous lâche... C'est un vieux modèle... Au pire, c est loulou qui me portera jusqu'au resto!
Qui conduira la voiture chez vous?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis un peu chanceuse sur ce coup-là, mais il y a le risque que la voiture nous lâche... C'est un vieux modèle... Au pire, c est loulou qui me portera jusqu'au resto!
Qui conduira la voiture chez vous?
alors nous ce sera notre voiture : ALTEA XL noire, j'avais pas de sous à dépenser de ce coté là lol
donc moi de préférence mon fils ainée sinon mon beau père

ah oui bonne question , heureusement que tu en parles Biwi, je sais pas encore , pour nous je pense au proprietaire de la voiture qu' on empruntera, si c'est celle de chéri , se sera lui car , a l'arriere c'est trop petit et serré avec avc ma robe je vais resté coincée
ba nous ce sera une citroën Xantia enprunté à l'un des oncles de chéri, car tous les autres ont des petites bagnoles, et on a pas envie de claquer 500€ juste pour louer une voiture pour 5h, donc même si ce n'est pas THE voiture, on fait avec les moyens du bord

nous ce sera notre scenic et pour le chauffeur je sais pas encore
moi j'avais un cousin a mon mari qui nous as conduit avec son 4*4 touareg qu 'il venait d'acheter
d'ailleurs faites gaffe suivant le modele de votre robe a ne pas prendre une voiture trop petite, car quand mon oncle m'avait deposé au parc avec sa voiture une opel astra c'était tres juste je prenais toute la place derriere car ma robe etait volumineuse
d'ailleurs faites gaffe suivant le modele de votre robe a ne pas prendre une voiture trop petite, car quand mon oncle m'avait deposé au parc avec sa voiture une opel astra c'était tres juste je prenais toute la place derriere car ma robe etait volumineuse
ce sera la voiture de mon frère une 607 et comme beaucoup d'entre vous, pas envie de mettre des prix fous dans une voiture.
c'est mon père qui nous conduira.
c'est mon père qui nous conduira.
punaise, avec ma Xantia, je fais vraiment tâche face à vous

ne t'inquiete pas samya la deco joue beaucoup sur la beauté de la voiture
t'inquière samya, tu lui mets quelques noeuds à la xantia et elle sera super.
Pour moi ça sera la mercedes de collection de papi (j'avoues je connais pas le modele, j'arrive jamais à m'en souvenir). Elle est grise et j'aime bien!
C'est papi qui nous conduira!
C'est papi qui nous conduira!
mais non samya tu fais pas tache , tu la polish bien et avec une deco tape a l oeuil ca va trop claquer . J ai vu a la télé des mariés qui sont venu en velo d'epoque et j'ai trouvé ca trop bien...
euh, kan je dis d'epoque en faite c'etait pas un vvtt mdr... ah par contre, il y a des fois des ccentres équestres qui font le trajet et ils emande pas trop cher, regarder sur le bon coin ...
euh, kan je dis d'epoque en faite c'etait pas un vvtt mdr... ah par contre, il y a des fois des ccentres équestres qui font le trajet et ils emande pas trop cher, regarder sur le bon coin ...

je pense aussi que la marque de la voiture na pas d'importance ce qui compte c'est comment elle ai décorer donc samya t'inquiète ta xantia feras l'affaire

pour nous ca sera une audiA4..le temoin de cheri qui nous emmenera...

nous on a une traction familiale 6 places, pour 260 euros

nous surprise! mo beauf bosse dans l'import export de vehicule de luxe, tout ce que je sais c'est qu'elle est noire! il s'est mis en relation avec la fleuriste et ils se sont arrangés! surprise surprise! sinon on aurait pris la notre une BMW 320d dernier modele, car celles de nos parents sont plus petites que la notre
tu sais le prix de la voiture et sa marque n'a aucune incidence sur la beauté du cortège!

tu sais le prix de la voiture et sa marque n'a aucune incidence sur la beauté du cortège!

alors nous on a loué une traction noire (à l'adjoint au maire de notre village) et c'est lui qui sera notre chauffeur !!!! donc il ne nous mariera pas !!! il ne peut pas avoir double casquette....
j'adore cette voiture !!!! j'en faisais collections qd j'étais petite !!!!
j'adore cette voiture !!!! j'en faisais collections qd j'étais petite !!!!
nous avons de la chance le parrain de mon homme nous conduit dans sa mathis 5 magnifique vieille voiture !

pour celle qui vont qu'à la mairie vous arrivez dans la même voiture que votre chéri??
moi j'arrive avec ma soeur mon beauf et mon pere et mon cheri avec ses parents dans notre voiture
nani, on fait que la mairie , et on arrive séparément, lui en 1er et moi dernière meme avec un peu de retard ... mais pas de trop juste 5 min, Histoire de ... faire une jolie entrée avec mon papa.
Il est decu que je n'aille pas a l'église car il voulait m ' y conduire (c ma mere qui me la dit) m
Il est decu que je n'aille pas a l'église car il voulait m ' y conduire (c ma mere qui me la dit) m
ok et tes invités tu leur demande de t'attendre devant la mairie ou à l'intérieur?
mon chéri arrivera en buick (voiture américaine) avec sa soeur et son beau-frère) c'est leur voiture et moi ds la traction !!!! on se rejoint à la mairie.
la ceremonie se fera dans une salle juste a coté de la mairie, la salle est super jolie et assez grande pour acceuillir 30 a 40 personnes, donc tous ceux qui arrivent a rentrer seront les bienvenus, apres en general , la mairie c'est que la famille qui y va et les amis proches donc ... En tout cas j'ai dit au gens que j appreciais beaucoup de venir a la mairie.
moi tout le monde va à la mairie, mais je pense arriver assez tôt pour les voir sur le parvis!!
idem comme monalisa que mairie mais mon homme pars avant avec les invites voir même certain se rendrons direct a la mairie puis moi j'arrive en dernier avec soi mon fils soi mon beau père et si mon fils viens je rentre a sont bras sinon au bras de mon beau père
moi je veux qu'ils m'accueille sur le parvie.. mes derniers moments de "mademoiselle"

nous se sera dans une arone simca p60 monthlery je mettrais une photo des qu'elle sera fini
on vient me chercher avec pour m'amener a la mairie
voila
on vient me chercher avec pour m'amener a la mairie
voila

Pour moi , avec le cheval . voir foto . on a deja reserve

nous on aura chacun un buggy!!un jaune te l'autre bleu!! enfin d'abord il faut que le fauteuil soit changé pour que je puisse monter avec la robe!!!
un buggy!! j adore.. j en ai un je n y avais pas pensé..
pour nous c est mon cheri qui arrivera avec ses invités a la mairie..et moi j arriverai apres avec les miens..

pour nous c est mon cheri qui arrivera avec ses invités a la mairie..et moi j arriverai apres avec les miens..
moi j'arrive dans notre senic et lui arrive dans le senic de mon temoin
ben normalement dans la 607 de mes parents mes c'est son beau frere qui nous conduira ...
et mon pere m'emenera à la mairie !!
et mon pere m'emenera à la mairie !!
pas encore réfléchi à tout çà... mais nous on a une vielle seat cordoba break qui affiche 259000 km au compteur !!!
mes parents ont une xsara mais ils vont venir en camping car, donc c'est mort...
on a pas un gros budget donc je pense pas qu'on loue une voiture spécialement pour çà !!
je n'ai pas encore appelé mon parrain mais peut-être qu'il sera d'accord s'il vient en voiture... affaire à suivre !
mes parents ont une xsara mais ils vont venir en camping car, donc c'est mort...
on a pas un gros budget donc je pense pas qu'on loue une voiture spécialement pour çà !!
je n'ai pas encore appelé mon parrain mais peut-être qu'il sera d'accord s'il vient en voiture... affaire à suivre !
nous c'est soit notre voiture (une ford focus C-Max) soit la voiture de ma soeur et mon beau-frère (une belle passat bleu nuit !! elle est trop belle !) et pour le chauffeur, soit mon beau-frère si on prend sa voiture, soit mon autre beau-frère (il ne boit jamais d'alcool !)

belle-maman vient de commander la C4 exprès visiblement
alors c'est tout vu,mais pour moi la voiture fait pas partie importante du budget

nous on a louer une cadillac pour l'occcasion, c'est cadeau de mes parents!!! on paye 350€ la location avec chauffeur et déco.
par contre mon chéri arrive à la mairie en cadilac et moi a pied, mes parents habite à 10m de la mairie!!
on fait que la mairie : on arrivera séparément, et les invités seront déjà sur place. chéri arrivera avant moi dans une clio 2 et moi en Xantia gris métallisé pour repartir tous les 2 dedans.
pour moi c'est vriament pas la chose principale.... c'est vrai que c'est plus magique mais bon... mes parents ont la dernière 407 et les parents à mon chéri une laguna 2..donc on s'en sort pas trop mal au final!!!

une excalibur et le propriétaire conduiras
elle est dans ma galerie
nous se sera la voiture de nos témoins et moi et chéri nous montons ensemble dans une mériva avec vitre teinté!!!!

Nous se sera surement une coccinelle verte ! Mon thème est justement sur les coccinelles et le vert !
Par contre j'ai un peu peur du côté pratique car c'est une 3 portes alors la robe j'ai peur que ce ne soit pas pratique !
Et en plus les propriétaires sont des anciens fleuristes !!!
Par contre j'ai un peu peur du côté pratique car c'est une 3 portes alors la robe j'ai peur que ce ne soit pas pratique !
Et en plus les propriétaires sont des anciens fleuristes !!!
alors pour en avoir eu 2 (des cox) en effet derrière c'est pas immense! tout dépend ta robe! mais c'est tellement beau un mariage en cox (mon chéri a refusé en me sortant que je me mariais pas avec mon ex... avec qui je les avais eu
) tu verras que c'est gérable!

J'espère car sinon on a pas d'autres idées de voitures. Et puis j'adore ses voitures !
Mais en même temps j'ai pas envie de choisir ma robe en fonction de la voiture. On verra bien, j'ai encore un peu de temps ...
Mais en même temps j'ai pas envie de choisir ma robe en fonction de la voiture. On verra bien, j'ai encore un peu de temps ...
nous se sera notre monospace car en fait la mairie et la salle sont collées et l'église est 50 m plus bas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage