cortège voiture
qui monte avec qui?
Réponses
euhhh je ne sais pas si il y a un ordre precis mais une chose est sur....le marié dans la même voiture que la mariée mDR
Tu fais un peu ce que tu veux, mais en général avant les ceremonies:
la mariée avec son pere
le marié avec sa mère
les parents restant
les grands parents
les temoins
oncles tantes cousins cousines
amis
Perso, nous n'avons pas respecté cet ordre en preferant faire le cortege en fonction des connaissance de la région (ceux qui connaissaient pas avaient la voiture des mariès à vu)
la mariée avec son pere
le marié avec sa mère
les parents restant
les grands parents
les temoins
oncles tantes cousins cousines
amis
Perso, nous n'avons pas respecté cet ordre en preferant faire le cortege en fonction des connaissance de la région (ceux qui connaissaient pas avaient la voiture des mariès à vu)
GENERALEMENT en ce qui concerne la mairie
la mariee arrive avec ses parents
le marie avec la voiture balai
et ensuite pour le trajet à l'église les maries ensembles dans la meme voiture
Mais personnellement pour notre mariage moi j arrive dans la voiture que l on nous a prete pour l occasion avec ma demoiselle d honneur et mon homme sera dans la voiture balai et ensuite nous repartirons tous les deux dans la mm voiture
la mariee arrive avec ses parents
le marie avec la voiture balai
et ensuite pour le trajet à l'église les maries ensembles dans la meme voiture
Mais personnellement pour notre mariage moi j arrive dans la voiture que l on nous a prete pour l occasion avec ma demoiselle d honneur et mon homme sera dans la voiture balai et ensuite nous repartirons tous les deux dans la mm voiture
moi j arriverai avec mon beau pere ( le mari de ma mere)ma mere et mon futur mari dans la meme voiture nous partirons de la maison de mes parents pour allez a l église mais si il fait j aimerai beaucoup y aller a pied car c est a un bon 5 minutes seulement
moi je vais arriver avec mon père et le chauffeur ( voiture de prêt) c'est une traction. mon homme monte avec son beau frère, la petite demoisselle d'honneur sa mère et sa soeur.
mon beau père veut monter dans ma voiture mais je voulais être seuk avec mon père et ensuite seul avec mon mari. mon homme me dit que je fais des manières. ça m'énerve!
mon beau père veut monter dans ma voiture mais je voulais être seuk avec mon père et ensuite seul avec mon mari. mon homme me dit que je fais des manières. ça m'énerve!
qu'en pensez vous? est ce que vous vous montez avec plusieurs personnes ou qu'avec votre père?
Pour une question pratique, ne montez qu'avec une seule personne + le chauffeur...
En effet, avec la place que prend la robe de marié, il vaut mieux que personne ne monte devant pour avancer le siège à fond et laisser le plus te place possible
Perso je l'ai vécu et heureusement qu'il y avait personne car les cerceaux ça prend de la place
En effet, avec la place que prend la robe de marié, il vaut mieux que personne ne monte devant pour avancer le siège à fond et laisser le plus te place possible
Perso je l'ai vécu et heureusement qu'il y avait personne car les cerceaux ça prend de la place
pr moi je me préparais chez moi dc mon chauffeur est venu me chercher et c'est mon neveu (filleul) qui avait 9 ans à l'époque, il était très fier et mon mari est arrivé avec ses parents
ma mère avec une de mes soeurs...ect
voilà après il faut faire selon tes envies
ma mère avec une de mes soeurs...ect
voilà après il faut faire selon tes envies
moi j'ai une traction pour voiture mariée, donc j'y monte avec mon pere, cheri monte avec sa soeur et son b frere (parents absents) et tout le reste il se débrouille...
Ca dépend aussi de qui est garé ou :)! Pour mon mariage toutes les voitures anciennes étaient garées sur le parvis de la basilique (mon pere et ses amis sont des passionnés). donc forcement, plus pres de la sortie que les autres invités garés plus loin !!
ça dépend des situations, l'essentiel étant que les mariés arrivent dans les 1ers
ça dépend des situations, l'essentiel étant que les mariés arrivent dans les 1ers
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage