Cortège voiture
Attention les filles, pendant le cortège il faut rouler doucement pour pas perdre tout le monde.
Une fois a un mariage, des copains au marié faisent même arrêter les voiture dans les carrefous pour que tout le monde puisse suivre.
Une fois a un mariage, des copains au marié faisent même arrêter les voiture dans les carrefous pour que tout le monde puisse suivre.
Réponses
justemement à ce sujet, ya t-il un ordre pour les voitures de cortège ?
mariés en premier voiture balais à la fin
Faut se suivre, mais pas se coller, car j'ai été à un mariage ou ça afait Bing, pas top l'ambiance après.....
Oh pas deôle, c'est la queuleuleu, merci les frais...
eh oui mariés en premier et balai à la fin...

moi c'est un village et il n'y qu'une grande route toute droite jusqu'à la salle : si il y en a qui se perdent franchement ils sont pas doués !

le mieux est de marqué le chemin par des ballons ou panneaux
nous ca va etre galere car on est dans une grande ville on doit prendre la penetrente et l'autoroute!!! On va juste faire le cortege pour descendre du village

nous c'est pareil ça va etre la galere voir meme un peu long ! la salle est un peu loin des cérémonies... mais bon c'est cet endroit qui nous plaisait.
Donc la voiture balai est OBLIGATOIRE !!!
Donc la voiture balai est OBLIGATOIRE !!!
Si c'est trop compliqué de marquer le chemin mettez un plan style mappy avec vos faire-parts
cc les filles pour ceux que la route est longue vous pouvai faire de petite pancarte que vous collez ou accrocher sur le par brise arriere sa permet de visualiser ceux du cortege est de se reperer

Nous on donnera un plan a l'eglise et c'est pas bien complique sur le plan on mettra le numero de 2 de nos temoins et puis si il se perde vraiment yaura la voiture balais!!!
Ca devrait alle!!
Ca devrait alle!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il faut avoir une belle organisation, perso j'ai des souvenirs de mariage où nous avons perdu le cortège, yavait 5 églises dans la ville, finalement on est arrivé pour le lancer de riz lol
je pense que le numéro des témoins c une bonne chose
je pense que le numéro des témoins c une bonne chose
Alors moi c'est un soucis que je n'aurai pas, on fait tout à pied !
Mes parents habitent un petit village, la salle est en face la mairie.
Mon chéri veut veut que se soit la voiture balai qui aille le chercher (il va dormir chez sa mère grrrr) et moi se sera peut etre une calèche qui viendra me chercher chez mes parent mais a pied ca se fera très bien aussi
On fera un cortège pour se balader/digirer l'apres midi c'est tout
Mes parents habitent un petit village, la salle est en face la mairie.
Mon chéri veut veut que se soit la voiture balai qui aille le chercher (il va dormir chez sa mère grrrr) et moi se sera peut etre une calèche qui viendra me chercher chez mes parent mais a pied ca se fera très bien aussi
On fera un cortège pour se balader/digirer l'apres midi c'est tout
Bonne idée nini4762, car une fois j'ai fait un mariage, on s'est retrouvé dans un immense rond point 2 mariage en même temps, toutes les voitures avaient le traditionnel noeuds en tulle, galère pour savoir quel mariage suivre...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage