quelle couleur pour son costume?
voila est ce que si mon homme porte un costume noir cela choquera t'il avec ma robe( en photo dans ma galerie)? Merci de votre aide
Réponses
c'est qu'un avie vraiment très personnel moi le costume noir pour un marier j'aime pas trop je trouve que les hommes porte des costumes noir pour toute les occasions donc pour sont mariage ( a l'homme )j'aime le changement je le répète c'est vraiment mon avie perso mon chéri sera en costume ivoire

pour moi non ca ne choqueras pas du tous puisque la etais ta question
je pense qu'il peut mettre un costume nooir mais il faudrait qu'il y ai un peu de rouge soit sur sa chemise soit sur sa cravate pour soutenir la couleur rouge qu'il y a sur ta robe
ben moi je pense que sa va faire joli!!!et que ta robe va ressortir!!!!!

D'accord avec emilie85500 il faut un rappel sur son costume avec du rouge (lavalière, bouton de manchette, ou foulard dans poche)
en faite il a vu 2 costumes chez célio et il aime le noir donc je voulais avoir des avis. (costume noir, chemise blanche et cravate rouge) ca peut faire bien. Merci les filles
oui ca serait super ce que tu dis
pas de problème , mais comme les filles peut etre un rappel de rouge

ça ne choque pas !! ça fait classe !! et oui il faudrair qu' il ai un rappel....cravate et/ou gilet et la pochette sur la veste...pour faire le rappel de ta robe
moi je ne trouve pas ça choquant un costume noir... au contraire toi tu ressortiras mais je rejoins mes copines pour dire qu'il faudrait qu'il y ait un rappel ds sa tenue pour etre assorti a ta robe! je verrais bien un gilet une lavallière ou cravatte et la pochette ca ferait trop classe!

oui et pourquoi pas une pochette ou une boutoniere rouge pour le rappel du rouge de ta robe
moi je suis pas une fan du costume noir pour le marié, mais ç ne choque pas. Par contre comme les filles je pense qu'il faut rappeller du rouge dans le gilet ou la pochette, voire une fleur comme la robe ou le bouquet à la pochette
déja si tu arrives a lui faire metre un costume ... c'est héorique
mais en plus si tu choisis la couleur alors "chapeau"
(metre un costard c'est deja un gros effort, y a pas le choix des couleurs pour les mecs, noir gris, beige, ...)
PS : va faloir rameuter vos hommes bientot, je suis en train de leur pondre un article "comment faire un noeud de cravate" ... tout un programme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
(metre un costard c'est deja un gros effort, y a pas le choix des couleurs pour les mecs, noir gris, beige, ...)
PS : va faloir rameuter vos hommes bientot, je suis en train de leur pondre un article "comment faire un noeud de cravate" ... tout un programme

ca depend aussi coment il porte les autres couleurs, moi perso il aura un costume marron avec ivoire ou rose pour rappeler ma robe mais il n'allait pas prendre un costume ivoire ca ne lui va pas
moi je trouve pas que ça choque mais comme lyly66 je préfére un costume blanc pour un marié.
non ça choque pas!!!!
au dernier mariage que je suis aller le marié avait un costume noir et ça n'a pas choquer du tout !!!!
au dernier mariage que je suis aller le marié avait un costume noir et ça n'a pas choquer du tout !!!!
ludo :
maintenant il y a les lavallières et cravallières...qui devancent la cravate !! et il n y a pas besoin de faire de noeud !!
mais merci car il y a encore des adeptes de la cravate !!!
maintenant il y a les lavallières et cravallières...qui devancent la cravate !! et il n y a pas besoin de faire de noeud !!
mais merci car il y a encore des adeptes de la cravate !!!

moi cela me choque pas trop car mon futur mari va mettre un costume noir par contre j ai pris un gillet ecru avec la lavallière assortie
et chemise ecru

Moi j'aime beaucoup le noir, surtout que je me suis rendu compte que peu d'homme portaient du noir pour les mariage donc je trouve cela très "prestige", surtout avec ta robe. Le cosume complet avec peut être une boutonnière rouge, puisque le motif rouge sur ta robe est des fleurs.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage