Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

quelle est la différence?

quelle est la différence?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily06
04-06-2008 18:56:17
bonjour à toutes,
j'aurai voulu savoir la différence entre un faire part et une carte d'invitation et à partir de quand les envoyer,merci

Réponses

chouquinette
04-06-2008 18:59:04
pour moi, le FP c'est pour le mariage et carton d'invitation ca peut etre pour un anniversaire, une fete, une inauguration....
quand les envoyer : je me suis posé la meme question. et j'avais fait un post la dessus.et bien, ce que j'ai retenu c'est que pour mon maraige en aout, j'enverais les FP autour de mars-avril.
Aley
04-06-2008 19:14:32
Le Faire part annonce le mariage. Ensuite, on ajoute une carte d'invitation avec, pour le repas.
Enfin c'est en général, après tu fais comme tu veux^^
elo59
04-06-2008 21:41:41
Pareil qu'Aley. Pour moi le faire-part annonce le mariage et concerne tout le monde (aussi bien les gens invités au VH qu'au repas) et le carton d'invitation se joint au faire part uniquement pour les personnes que tu invites au repas.
Si tu écoutes les professionels, ils te disent d'envoyer ceux pour les personnes invitées au repas environ 4 mois avant, et d'envoyer ceux du vin d'honneur 2 mois avant.
benedette
04-06-2008 21:51:53
Pour moi les faire part servent à annoncer au gens ton mariage et les inviter au vin d'honneur
les cartons d'invitations quon peut rajouter les invite au repas
saniane
04-06-2008 22:18:35
et ben pour moi ll fait les 2 : ça fait un an que nous leur avons fait part du mariage ; maintenant, nous invitons

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quelle est la différence?