quelle heure est là mieux???
Bonjour, ça y est j'ai enfin la date du mariage, ce sera le 14 août 2010, on a le choix entre 10h, 14h30 ou 16h, que choisiriez vous?
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse

Réponses
Moi perso je choisirais 16h.
Après tout dépend si tu dois aller à l'Eglise après là ce serait mieux de faire la mairie vers 14h30.
Il y a moins de temps morts après entre le vdh ...
Après tout dépend si tu dois aller à l'Eglise après là ce serait mieux de faire la mairie vers 14h30.
Il y a moins de temps morts après entre le vdh ...
on est déjà marié à la mairie c'est juste pour l'église, merci pour ta réponse blandine
tous dépend si tu souhaites un mariage de journée, ou juste le soir (et le retour le lendemain).
moi je me marie le 3 juillet 2010 et j'ai choisi 16h comme ça vers 17h on fait le VH et il est pas trop tôt
Mon avis serai plutöt 16h car une messe dure un grand maxi 1 heure
pour moi aussi ce serait 16h00
moi aussi je prendrai 16h

moi sa serait 16 h aussi on se marie le 11 juillet 2009 et on passe que a la mairie a 17 h suivie du vin d'honneur donc au moins il et pas trop tôt c'est mieux
voila
voila

16 h c'est le mieux comme ça pas d'excuse de retard, personne ne sera stresser par le temps ( surtout toi) et puis tout le monde pourra se rejoindre bien avant pour te voir tous en meme temps

Nous aussi on a pris 16h pr l'église on passe à 14h10 à la mairie.
16h c'est bien si tu fais le repas le soir
16h c'est bien si tu fais le repas le soir
Nous l'église, on avait le choix entre 14h30 et 16h30, on a pris 14h30 (bien que je trouve que ce soit trop tot!) parce que 16h30, on allait faire un tout petit vin d'honneur, et pas le temps d'en profiter.... Apres, ca dépend ou tu fais ton vin d'honneur (déplacement entre l'église et le lieu von d'honneur), et le nombre de gens invités au vin d'honneur (faut que vous ayez le temps de profiter d'un peu tout le monde). Mais je prendrais quand meme 16h! (oui, c'est pas comme on a fait! lol!)
je pouvais choisir entre 11h30ou 16h30, g choisi 16h30.Comme ça c'est pas trop tot pour le VH
nous pour profiter de tout on a choisi tôt... donc on avait pris l'église à 15h mais après il faut trouver des occupations à tes invités
nous c'était une visite de cave

nous c'était une visite de cave

moi je prendrais 16h
A mon tour !!!
J'avais le choix comme vous toutes mais moi j'ai choisi 10h30 a l'église.Je vous explique ma petite journée 9h15 départ de chez mes parents pour le café après direction la mairie a 10h00 et l'église a 10h30 pour la suite le vin d'honneur, la photo de groupe et ensuite le repas qui va se finir vers 17h00-17h30 ensuite promenade et retour pour un 2ème repas et après c'est la fête toute la nuit.
Vous en pensez quoi??
J'avais le choix comme vous toutes mais moi j'ai choisi 10h30 a l'église.Je vous explique ma petite journée 9h15 départ de chez mes parents pour le café après direction la mairie a 10h00 et l'église a 10h30 pour la suite le vin d'honneur, la photo de groupe et ensuite le repas qui va se finir vers 17h00-17h30 ensuite promenade et retour pour un 2ème repas et après c'est la fête toute la nuit.
Vous en pensez quoi??

Moi a ta place je prendrai 10h00, dommage je suis la seul a te le dire.
pepette oui j'aime bien l'idée... une copine avait fait ça... mais je problème c'est qu'il ne faut pas que les invités viennent de trop loin, le temps qu'ils fassent la route...
donc moi je n'aurais pas pu...

donc moi je n'aurais pas pu...

j'ai de la chance j'ai aucune personne qui viennent de loin

16h c est le mieux
nous nous avions demandé 16h45 donc, pour moi ça serait 16h...
ok merci pour vos réponse.
je pensais a 16h aussi par rapport au vin d'honneur mais chéri pense plutôt 14h30 comme ça on a plus de temps pour les photos. On a personne qui vient de loin, au pire c'est 1h de route.
10h ça me parait tôt car on fait le repas du soir et le retour le lendemain. Merci
je pensais a 16h aussi par rapport au vin d'honneur mais chéri pense plutôt 14h30 comme ça on a plus de temps pour les photos. On a personne qui vient de loin, au pire c'est 1h de route.
10h ça me parait tôt car on fait le repas du soir et le retour le lendemain. Merci
je pense que 16h est le meilleur compromis, nous avons pris l'eglise a 17H comme sa apres on file direct a l'apero pour 19h et on espere que sa sera bon pour la mairie a 15h

Vous faites juste une bénédiction ou une grande messe ??
mais 16h ça peut être très bien ça ne fait pas de temps morts avec le vdh.
mais 16h ça peut être très bien ça ne fait pas de temps morts avec le vdh.
nous on a eu l'église a 14h30 (car on a pas eu le choix)on a fait durer le vdh car mon homme ne voulais pas faire de photos de couple mais sinon c'est une solution mais comme tu as le choix prend 16h (a moin que tu veuille rester plus longtemps dans ta robe
)

16 heures c bien
bin je crois que c'est clair, 16h, c'est ce qu'on pensait faire on voulait juste une confirmation.
Merci à toute pour vos réponse
Merci à toute pour vos réponse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage