Je me pose déjà la question de savoir si je mettrais de la musique à la mairie ou non, et si oui quel genre et surtotu à quel moment !
Vous faites comment vous ?
Nous l'avons lancée à l'entrée des témoins : les témoins sont entrée 2 par 2, ensuite mon fils et ma soeur avec les alliances puis mon homme avec sa maman et enfin moi avec mon papa. Cela a pris environ 1 minute.
Puis nous l'avons remis à la sortie de la salle des mariages.
Je ne suis pas sur que nous en mettrons une à la mairie... Sachant que nous nous marions également à l'église et que là il y aura musique avant, pendant et après !!
donc je me pose la question si j'en met ou pas à la mairie...
Lulu, j'ai assisté à un mariage où justement les mariées avaient choisi cette chanson à la sortie de la mairie : c'était génial, tout le monde était ému et à fond pour la suite des évènements !
Steph-fanny, je trouve ça dommage que ton homme ne voit ça que comme étant un acte administratif...c'est vrai que le passage à la mairie est beaucoup moins perso qu'une cérémonie, mais justement, ce sont ces petits trucs en plus qui font qu'on a pas l'impression de "juste" signer de la paperasse ! Après bien sûr, je respecte le choix de chacun et ce n'est pas une critique...