Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

quels gants vous pouvez me proposer

quels gants vous pouvez me proposer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

naatyy
07-06-2009 11:15:35
CC les filles
Voila avec ma robe je ne peux pas mettre de collier alors j ai pensé mettre de grand gant pour un peu l habiller..
Il me faudrait pas des gants en satin sachant que ma robe c est du voile..
Ou puis je trouver des gants non satin et qui irait avec ma robe??
J attends vos idées les filles..
Merci beaucoup d avance

Réponses

monalisa68
07-06-2009 11:49:27
peut etre des gants en lycra ? tu pourrais les trouver ds un magasin de robe de mariée , les miens sont en lycra et dentelle ivoire
je vais essayer de trouver une photo ( enfin c pas des gants c des mitaines)

je suis allée sur ton site internet, j'ai vu que tu proposait des mariages a themes, pourrais tu me renseigner sur le theme du portugal ??? merci
naatyy
07-06-2009 11:59:00
que recherches tu exactement du theme sur le "portugal"?
monalisa68
07-06-2009 15:38:09
je c pas trop , je voulais faire une petite surprise a mon chéri, a l apero on aura quelque specialités et pour la soirée on aura de la musique , mais je voulais encore qqch mais quoi...
sita
07-06-2009 16:29:13
mon idée va peut etre paraitre bizar mais pour les gants tu peux aller voir dans les magasins de déguisements, farce et attrapes...
leslieolivier
07-06-2009 18:30:22
regarde le model Cacao de miss kelly je les en photos dans ma galerie. ce sont ds gants en voile tu as plusieurs longeures
leslieolivier
07-06-2009 18:31:16
ah, et tu peux les trouver chez tous les magasins qui vendent du miss kelly, ou meme dans une mercerie
jpsteph
07-06-2009 20:55:33
regarde dans ma galerie moi j'ai pris une mitaine en dentelle bon moi c'est ivoire mais la créatrice les fait en blanc...
Le site c'est mariage-dentelle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quels gants vous pouvez me proposer