quels gateau prendre?
Qu'avez vous acheter comme gateau a part la piece monté pour votre mariage?
Réponses
au depard je devais acheter plusieurs gateaux pour qu'il y ai plus de choix et la la mamie de mon homme va me faire les gateaux il y auras tiramisu , charlotte et une surprise ?
coucou, alors nous nous avons choisis un wedding cake, le gâteau de mariage traditionnel américain
il est magnifique, un vrai gâteau de rêves j'ai mis une photo dans ma galerie
je te conseil vraiment ce gâteau
il est magnifique, un vrai gâteau de rêves j'ai mis une photo dans ma galerie
je te conseil vraiment ce gâteau
Pour nous ce sera 2 gateaux rond: un fraisier et un au chocolat avec fond croquant au pralin et pièce montée pr le café!!!!!!
Voilà!
Voilà!
chéri et moi on donne bcp d'importance au gateau, on en voulait un extraordinaire...j'ai méme pas la robe k'on a déja le gâteau

pour nous ca seras des fraisiers avec une présentation dans ce style:
http://www.gateauxnancy.com/images/Photodegateaux/mariage06.JPG
c'est le mari de ma témoine qui nous les fait et sa génoise est fabuleusement bonne
http://www.gateauxnancy.com/images/Photodegateaux/mariage06.JPG
c'est le mari de ma témoine qui nous les fait et sa génoise est fabuleusement bonne

alors nous c'est pièce montée (seul souhait de mon homme pour le repas)+ fraisier + royal + croquant framboise, soit 2 choux par personnes et un petit bout de gateau
pour nous 2 gateaux aux fruits 1 craquant praline noisette et 1 chocolat et une petite pièce montee de choux
nous avions en plus 3 gateaux des entremets famboise chocolat passion
Pour nous ce sera une gateau léger car en général, plus personne n'a faim à la fin du repas.
Ce sera donc une mousse aux fruit de la passion sur coulis de framboise : DELICIEUX.
Petite originalité : sur le gateau le plus gros il y aura une photo de nous en pâte d'amande.
Ce sera donc une mousse aux fruit de la passion sur coulis de framboise : DELICIEUX.
Petite originalité : sur le gateau le plus gros il y aura une photo de nous en pâte d'amande.
nous ne nous sommes pas encore décidés. C'est sur qu'il y aura une pièce montée. Mais nous voulons aussi fire un petit assortimant de gateau présentés sur plusieurs étage présentés un peu dans l'idée de nathou89. Nous allons aussi mettre quelques fruits dans une grande coupe en nougatine, un sceau à champagn en nougatine dans lequel sera posée un bouteille de champagne en chocolat. Nos prénoms et la date de notre mariage seront inscrits sur la bouteille. C'es notre patissier qui fait ça. C'est super joli
Tu peux voir l'idée sur le site patisserie-chocolaterie-cucci.fr

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

ben moi chéri veut une pièce montée en chou (mais on va demander une forme originale)
et en plus ça sera buffet de desserts....
et en plus ça sera buffet de desserts....
Tartes et pièce montée, même si je suiss déçue de ne pas avoir un gâteau plus agréable à regarder et succulent mais bon, économie oblige !!
ben nous on va voir avec le traiteur ce qu'il nous propose, par contre on n'est pas sûr de vouloir une pièce montée...
du coup on va p-ê louer un présentoir pour mettre plusieurs gateaux dessus comme ça ça fera une forme de pièce montée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi c est le traiteur il nous propose des bavarois et et douceur au chocolat puis la pièce montèe

mis à part la pièce montée (voir ma galerie), il y aura quelques pâtisseries orientales pour les invités au moment du café/thé.
bon quand a moi c'est le cadeau du témoin de chéri donc c'est la surprise!!!!
nous ça sera 10 gâteaux différents : dont un aux framboises un aux 2 chocolats et son croquant (j'adorre !!!) un aux fruits... bref y aura du choix et pr tous les goûts.
Nous on avait la pièce montée + gateaux coco chocolat sauce vanille; framboisier; gateaux chocolat sauce pistache ( photos galerie)
pour nous ce seront des génoises présentées comme nathou , avec des nappages dans nos couleurs orange , anis et chocolat
les post gâteau ce sont mes préférés lol c'est tellement important un beau et bon gâteau (enfin pour moi ) le choix a t il été un moment important de vos préparatifs ?

Nous on fait une farandole de dessert sur présentoir avec gâteau au chocolat, gâteau aux fruits et tarte
C'est marrant, on a vraiment chacune nos priorités, pour les unes c'est la robe, les autres le traiteur....reine87 le gateau: quelle gourmande! lol
POur nous le gâteau c'est pas si important on est même pas sûr de faire une pièce montée, si on le fait c'est surtout pour faire plaisir à nos parents
En fait, on aime pas trop les gâteaux faut dire c'est peut-être pour ça qu'on s'en fiche un peu
POur nous le gâteau c'est pas si important on est même pas sûr de faire une pièce montée, si on le fait c'est surtout pour faire plaisir à nos parents

En fait, on aime pas trop les gâteaux faut dire c'est peut-être pour ça qu'on s'en fiche un peu

Nous nous avions une piéce montée pour faire "tradi" et plein de petits fours, de verrines sucrées...c t tres bon et les invités pouvaient choisir différents desserts, il y avit des fruits aussi et cela a été bien apprécié surtout en plein mois de juin!!
moi j'ai commander 4 piece montés choux, et en plus il y'aura des piece montés de chez nous des mont blanc c'est un gateau au coco avec de la creme de coco
nous c'est une pièces montée et un nougat glacé avec un coulis de fruits rouges.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage