C'cou !!! moi -167 jours . Voir sur mes 2 fotos de dragé . vu foto " boule " mais j'ai trouve dans magasin forme coeur je trouve joli . ou vu 2eme foto" tube "avec noeud bleu turquoise ???
bonjour j'adore le systéme du cd m j'aimerais en savoir plus on ce marie pour l'année 2010 dans le 44 nous aussi et le théme c bleu et blanc j'aimerais savoir si tu peux m'aider sur le théme merci j'attend votre réponse
Je préfère les boules et c'est normal, c'est ce que j'ai choisit pour mes dragées ! L'avantage c'est qu'après tu peux les accrocher sur un arbre et ca fait super beau.
Alors que les tubes, il faut trouver un support qui aille avec. A moins que comme certaines, tu met un pochon de dragée avec l'assiette, dans ce cas, le problème du présentoir ne se pose pas.
mary.f :pour dessiner nos visages , on a pris lumier a cotre , et fait l'ombre , mon temoin a fait copier
Pour le dragée on a acheté les boule de coeurs ; depuis j'ai été a brest chez ma temoin ,y a pleins idee dans magasins , je vous montrerai dans ma galerie bientot ok
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qu'en pensez vous les dragés ??