Qu'est ce qui vous tiens à coeur ?
Juste un petit post de curiosité pour savoir ce qui vous tiens particulièrement à coeur dans l'organisation de votre mariage et pour le jour J.
Personnellement ce qui me tiens à coeur c'est de pouvoir organiser une cérémonie religieuse bouddhiste, d'avoir de belles photos (et de beaux souvenirs) et bien sur que tout le monde s'amuse.
A vous maintenant.
Personnellement ce qui me tiens à coeur c'est de pouvoir organiser une cérémonie religieuse bouddhiste, d'avoir de belles photos (et de beaux souvenirs) et bien sur que tout le monde s'amuse.
A vous maintenant.
Réponses
Moi, qu'il soit le plus beau jour de ma vie! Montré a tout le monde l'amour que j'ai pour mon homme, que les gens s'amusent, qu'ils gardent un très bon souvenir de mon mariage encore plus que d'autre événement auparavant! Et être la plus belle
c'est pour rire, mais je vais prendre plaisir a porter une magnifique robe...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ce qui me tient a coeur pour ce jour si particulier c'est de voir les étoiles dans les yeux de mon chéri!!voir la profondeur de ses sentiments pour moi!!!et j'espère pendant la première danse retrouver l'osmose de notre toute premier slow que l'on as dansé ensemble!!!et de voir dans ses yeux comme je suis speciale pour lui!!!et ce qui me tient a coeur c'est aussi que tout le monde passe une merveilleuse journée!!!!
toute la preparation me tient a coeur..un jour exceptionnel..le bonheur des invités,de ma famille,de ma belle famille...
enfin ce qui me tient le plus a coeur c est de dire oui a mon cheri..et le bonheur de nous tous..
un des plus beaux jours de ma vie..car mon 1er plus beau jour de la vie c est d avoir donné naissance a mes enfants..
enfin ce qui me tient le plus a coeur c est de dire oui a mon cheri..et le bonheur de nous tous..
un des plus beaux jours de ma vie..car mon 1er plus beau jour de la vie c est d avoir donné naissance a mes enfants..

ce qui me tenait à cœur était que nous nous aimions sincèrement et que nous soyons heureux l'un comme l'autre avec les fameuses pépites dans les yeux, et ça a marché! mon cheri a été ému, c'était merveilleux!
et je voulais qu'on profite de cette journée et c'est ce que nous avons fait!
et je voulais qu'on profite de cette journée et c'est ce que nous avons fait!

J'avais pas abordé le romantisme de l'acte car je trouve que ça va tellement de soi. Même si je me rend compte que notre programme a tellement gonflé, que je pense plus aux autres qu'à nous.
Ce qui est mon plus gros défaut.
Ce qui est mon plus gros défaut.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi, me faire poupouner, sa j'ai hate, et aussi de voir sa reaction quand il me verra a la mairie, !!!! je pense que sa doit etre tellement d'emotion, qu'il faut le vivre pour savoir!!!

Moi c'est que tous le monde nous respect et respect ce que l'on a mis beaucoup de temps à organiser et à bâtir
moi ce qui me tient a coeur c'est que la journée soit réussie! que tout se passe bien, que tout le monde soit heureux et s'amuse. je suis a j-19 et je vous explique pas le stress qui monte. il me reste mes menus a imprimer et les placier ainsi que la nourriture du dimanche a prévoir! ouh la la ca arrive vite.
Ce qu'il me tient à coeur est qu'il fasse beau ce jour là!!! Tout se fait pratiquement à l'exterieur! (bon, y'a un plan B... Mais vraiment j'y tiens pas!)
Que la cérémonie réligieuse soit gorgée d'émotion, que je puisse dire OUI à mon chéri sans fondre en larmes (de bonheur, hein?). Que tous les invités ne s'ennuient pas, mais qu'ils s'amusent et qu'ils se souviennent de cette journée, comme une journée exceptionnelle, et que dans 10 ans, ils en reparlent encore.... Et nous aussi!!!!!
Que la cérémonie réligieuse soit gorgée d'émotion, que je puisse dire OUI à mon chéri sans fondre en larmes (de bonheur, hein?). Que tous les invités ne s'ennuient pas, mais qu'ils s'amusent et qu'ils se souviennent de cette journée, comme une journée exceptionnelle, et que dans 10 ans, ils en reparlent encore.... Et nous aussi!!!!!
Qu'il fasse beau, que tout le monde passe une bonne journée, que la soirée dure jusqu'à très tard...et surtout, que mon beau père puisse être là (il a un cancer généralisé depuis 3 ans...) et puisse profiter de cette journée.
moi qu'il fasse super beau et que pon chéri me remercie pour tt le travail que j'ai fourni pr m'occuper du mariage car j'ai tt fait tte seule car m'a pas aidé et avec 2 enfants de 3 ans et 10 mois actuellement. donc j'espère qu'il pensera vraiment a me dire un mot sinon vé etre tres deçue!!!
bien sur que tt le monde s'amuse bien.
bien sur que tt le monde s'amuse bien.
moi c'est que mon papa qui vient de m'adopter m'emmène à l'autel. Qu'il fasse beau, et que tout le monde s'amuse et garde en mémoire notre mariage.
Pouvoir montrer à mon homme tout l'amour que je lui pporte, que se soit émouvant !
Pouvoir montrer à mon homme tout l'amour que je lui pporte, que se soit émouvant !
que tout le monde soit aussi heureux que nous !!!! que le bonheur se lise sur tous les visages ... et que tout soit réussi comme on le souhaite et que nos yeux pétillent d'amour et de bonheur !!!!
que je suis fleur bleue !!!

que tout le monde s'amuse je pense (c'est ma grande crainte en fait!) et pis que mon Loulou me trouve zolie dans ma robe et qu'il me le dise (il me dis pas souvent que je suis jolie alors!)
héhé !! mon mariage est passé, mais je peux quand meme en parler...
et avec le recul, ce que j'ai le plus aimé dans cette journée au final c'est mon chéri
ben oui, le matin meme du mariage, 8h30 chez le coiffeur, en plein chignon, mon loulou est arrivé avec un bouquet de fleurs, il s'est agenouillé à mon siege et m'a dit comme il était heureux de vivre tout cela avec moi, qu'il éspérait encore de longues à mes cotés ... et je vous passe les détails !
bref, tout le monde pleurait chez la coiffeuse, la photographe était là et a pu prendre plein de photos, ce souvenir là je ne l'oublierais jamais, et toutes les dames qui se trouvaient chez le coiffeur à ce moment aussi je pense
et avec le recul, ce que j'ai le plus aimé dans cette journée au final c'est mon chéri

bref, tout le monde pleurait chez la coiffeuse, la photographe était là et a pu prendre plein de photos, ce souvenir là je ne l'oublierais jamais, et toutes les dames qui se trouvaient chez le coiffeur à ce moment aussi je pense

pour moi aussi toutes la prepa ma ete importante pour moi mais encore plus le jour J ou l'ont a échanger le OUI et les photos avec mon homme mon seul regret
cela a été trop court et bien que j'ai plus de 500 photo et 1h de film je trouve ne pas avoir assez de photos avec juste mon homme et moi

toute la prepa a été importante mais c'est vrai que l'échange des consentement a l'eglise été tres important, j'ai aimé mon arrivée a la mairie avec toutes mes tantes qui faisait les paparazzis c'etait tres émouvant, et surtout j'avais peur que les gens ne s'amusent pas mais finalement la piste était remplis les gens ont dansé jusqu'a 5h du matin c'etait le meilleur mariage que j'ai participé au niveau ambiance
Moi je ne sais pas vraiment ce qui me tient à coeur...j'aimerais juste que les gens qui sont invités viennent parce qu'ils nous aiment et nous apprécient! Mais comme c'est un petit mariage, on a déjà fait le tri avec les pic-assiettes (lol)!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage