Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Question a Ladybird31

Question a Ladybird31

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Aela-gwenn
04-02-2010 14:59:49
coucou!
comment as-tu fait tes arbres?
je cherche à en faire pour ma déco de mariage, et il sont super beaux!

Réponses

Ladybird31
04-02-2010 15:46:39
Coucou Aela-gwenn!
En fait j'ai pas trop de mérite, je l'ai acheté tout fait chez alinéa mais à la base il est comme ca
http://www.alinea.fr/catalogue/la-decoration/objets-de-decoration/les-vases-et-objets/birch-21405761
ensuite on l'a juste peint avec de la bombe et de la peinture acrilyque paillettée.
Mais on a eu de la chance car on l'a trouvé soldé, je sais qu'il y avait les meme chez truffaut mais plus cher.
Sinon tu peux aussi regarder dans les vitrines des boutiques quand tu te promènes, moi j'en ai déjà vu (ceux là ou d'autres types d'arbres) et tu peux demander à la vendeuse si elle peut te le donner ou te le vendre quand elle changera de vitrine
Aela-gwenn
04-02-2010 15:57:26
ok, merci quand meme!
on m'a donné des gros rouleaux de 2m de long, plus épais, le même genre que les rouleaux de sopalin.
Ladybird31
04-02-2010 16:04:34
Sinon la souche que j'ai faite en guise d'urne je l'ai faite en papier maché et j'ai trouvé ca plutôt simple et efficace (et pas cher lol) tu peux peut être utiliser cette technique avec tes rouleaux
Aela-gwenn
04-02-2010 16:08:26
ça peux c'est vrai!
je veux mettre des arbres dans ma salle
Ladybird31
04-02-2010 16:12:51
Nous à la base on en voulait seulement un qui serve pour le plan de table mais il y a pas longtemps on s'est dit qu'on aurait peut être dû en prendre d'autre pour la déco car c'est vrai que c'est chouette!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question a ladybird31