Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question a Ludo

question a Ludo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

malicecrea
20-08-2008 03:19:17
bonjour Ludo,

Comme tu vas le constater j'ai proposé deux colliers que je vendais car je n'en n'ai pas l'utilité aux membres de ce forum. Si j'ai causé du tort à ce forum j'en suis désolée car ce n'était pas le but. Ce n'était pas a proprement parlé une annonce commerciale mais plutot un message d'information pour les personnes a petit budget qui de plus a une durée de quelques jours tout au plus.

je ne suis ni commerciale, ni wedding planner et pourtant je me fait refouler comme une moins que rien par des personnes désagréable et malpolie qui ne connaissent pas le mot bonjour.

ne serait-il pas intéressant de créer un endroit ou nous pourrions annoncer nos petites ventes d'occasion a destination des mariées?
je trouve dommage d'avoir envie de rendre service et de se faire limite jeter.

comme je l'ai dit dans mon post tu peux supprimer mon annonce je n'en tiendrais pas rigueur.

bonne journée

Réponses

ludo
20-08-2008 07:48:59
Bonjour,

Le probleme, c'est qu'il y a tellement de personnes qui viennent ici juste pour faire de la pub ou vendre quelque chose que ca en devient desagréable. Si tu t'es fait jeté, c'est surtout parce que tu vendait quelque chose alors que c'etait ton 1er (et on aurait pu le penser unique) message. La pluspart du temps, si l'une d'entre vous vient régulièrement discuter et qu'exceptionnellement elle a quelque chose a vendre ca passe mieux (et accessoirement en faisant un prix d'ami pour les membres du forum).

Maintenant, l'incident est clos, si tu es venue pour discuter de la prépa de ton mariage : BIENVENUE
ornyliae
20-08-2008 09:50:40
Ludo
lalimacerouge de schrek
20-08-2008 11:04:44
hera77
20-08-2008 11:25:29
bonjour ludo, (tu vois on est pas mal polie entre nous!!)
d'accord avec toi, moi la premiere, lorsque mon mariage sera passé, je proposerai certains articles qui pourrait les interessé...en meme temps je suis la ,depuis Mars je crois, voila. la est la difference.
delphine-yoda
20-08-2008 11:35:53
ba moi aussi je suis la depuis un moment et mon mariage passer je vend des choses
mais c est vrai que je suis la depuis un moment aussi
malicecrea
20-08-2008 12:12:47
c'est juste dommage de faire des généralités sur les gens, c'est pas parce qu'on arrive tout juste qu'on est plein de mauvaises intentions.
ornyliae
20-08-2008 12:52:40
Il faut peut etre faire connaissance aussi lorsque l'on arrive comme ça sur un forum !!

Nos réaction son normal, on tien a ce forum et a la bonne ambiance et en ce moment beaucoup vienne semé la zizanie!!!

Donc il aurait peut etre fallu si prendre autrement.
malicecrea
20-08-2008 13:05:31
justement pour éviter ce genre de chose il serait bien qu'un espace soit ouvert pour ce genre de choses ça éviterait fortement les conflits
ornyliae
20-08-2008 13:33:59
Je pense que ludo a déja pas mal de taff !!

Et ça ne change pas la fait que tu aurait peut etre du tit prendre autrement!!

Sinon faut pas ce pleindre.
malicecrea
20-08-2008 14:21:53
je me plaint pas je pose une question et explique mon point de vue c'est different.
arreter de répondre aux messages qui ne vous concerne pas.
vos reflexion ne changeront pas non plus que pour l'instant les messages soient là jusqu'a la venue de l'admin
Aley
20-08-2008 14:25:20
Dans ce cas, si tu veux que personne d'autre que l'admin ne réponde, il faut lui envoyer un mail et non créer un post sur le forum, auquel tous les membres peuvent répondre
malicecrea
20-08-2008 14:26:22
benedette
20-08-2008 14:29:03
aimable a ce que je vois....
malicecrea
20-08-2008 14:31:17
bah disons qu'au bout d'un moment lire vingt fois les mêmes posts tourné de manière différente ça fatigue
Aley
20-08-2008 14:32:53
Je ne vois pas trop en quoi j'ai répété un post écrit ailleurs.
M'enfin bon...
malicecrea
20-08-2008 14:39:32
c'était pas specialement adressé à toi mais a toutes celles a qui ça fait plaisir de réenchérir des fois que je suis complètement débile et que je ne comprennent pas ce que je lis.
mais bon c'est bien je comprends directement avec qui j'aurais des échanges ici et avec qui je n'en aurais pas.
ornyliae
20-08-2008 14:55:49
Non c pour moi aley !!!

A ce que je voie tu veu avoir raison et le dernier mots alors je te le laisse jai passer l'age...
malicecrea
20-08-2008 14:58:27
]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question a ludo