Comme le dis le titre question bête, j'ai trouvé ma robe elle est ivoire claire, je n'ai pas pris les accessoires dans le magasin car j'essaie de trouver moins cher... Du coup je suis à la recherche du jupon et d'ou ma question bête: faut il que le jupon soit de la même couleur que la robe?.. ou est-ce qu'un jupon blanc fait l'affaire?!... J'avais prévenu...
Ton jupon ne se verra pas, et meme si, en levant ta robe, on apperçois de la dentelle blanche ... ça ne choquera pas .
Moi ma robe est aussi ivoir tres clair et mon jupon est un peu plus foncé. Ce n'est pas grave !
Ma robe était ivoire, il me fallait un jupon avec un cerceau simple, la boutique en vendait un à 90€, la vendeuse m'a fait comprendre qu'il était tout simple et que je pouvais trouver moins cher ailleurs ... Résultat : 19.90€ chez Tati, il était blanc mais ne s'est pas vu
ah oui je ne m'étais pas posé la question et maintenant pour moi mon jupon est blanc et ma robe rouge... ( de toute maniere je ne pense pas en trouver un rouge...)donc il faudra qu'il fasse l'affaire il y a pas le choix