question bête sur les dragées
Ma question est bête mais les dragées, c'est un sachet par personne ou par couple ???
Réponses
normalement par couple mais au vu de mon experience... quand je vais a un mariage j'aime bien en avoir un pour manger et l'autre pour garder...donc a toi de voir !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
un par personne pour nous..... mais on est peu nombreux, donc c'est plus simple

koala c'est comme tu veux
un par personne pour nous
Nous se sera un par couple et sur les tables on mettra des dragées dans des coupelles.

Merci les filles

Nous se sera un par personne car on s'en sert aussi de marque place
On les a mise dans les boules en plastique transparente avec le nom de l'invité accroché au niveau de la fermeture de la boule
On les a mise dans les boules en plastique transparente avec le nom de l'invité accroché au niveau de la fermeture de la boule
bonjour
nous ça sera un par couple et nous avons penser den mettre sur la table
nous ça sera un par couple et nous avons penser den mettre sur la table
Bonjour à toutes.
notre mariage est prévu piur l'an prochain mais nous avons déja résolu la question: pour nous pas de dragées mais des petits pots de confiture faite maison.
C'est une idée que ma mère a eu et vu dans un autre mariage.
notre mariage est prévu piur l'an prochain mais nous avons déja résolu la question: pour nous pas de dragées mais des petits pots de confiture faite maison.
C'est une idée que ma mère a eu et vu dans un autre mariage.
y a pa de question bete !!!
nous ct un par personne mais ct le meme support que le marque place et le menu !
nous ct un par personne mais ct le meme support que le marque place et le menu !

L'idée du pot de confiture, c'est super !
Allez, aux fourneaux
Allez, aux fourneaux
vraiment tres bonne idee pour la confiture
fallait y pense
si tu habite sur lyon dragées blanc sur lyon 7 eme fait des super emballages et dragées a des prix tres raisonnables
fallait y pense

Nous non plus ce ne seront pas des dragées mais bergamotes pour représenter la lorraine et des calissons d'aix pour représenter la PACA.
Par contre il y a aura un ballotin pour chaque invité. Je pense que tout le monde aime avoir le sien.
Par contre il y a aura un ballotin pour chaque invité. Je pense que tout le monde aime avoir le sien.
pour nous un par couple aussi
ça c'est bien au choix ! nous 1 par personne et bonbons pour les enfants mais tu peux faire un plus petit ballotin pour chacun ou un plus gros par couple ...
Nous c'est un par personne. Mais après si tu as un gros contenant, tu peux en faire un par couple.
nous aussi c'est un par personne (le ballotin est différent pour l'homme et la femme)
coucou, pour nous c'est 1 par personne. En fait c'était comme ça a tous les mariage que j'ai été, du coup je me suis pas poser la question.. A toi de voir.

nous c'est 1 par couple et nous placerons des coupelles sur la table
comme ça les invités pourront les garder et malgré tout en manger
comme ça les invités pourront les garder et malgré tout en manger
Un par personne pour les dragées.
un par personne mais on est pas nombreux non plus !!!!!!!
Pour ma part,ce sera un par couple mais fait comme tu le sens.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage