Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Question?

Question?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

JadeOr
30-10-2009 08:57:59
Bonjour a tous.
Je poste ce sujet car je souhaite avoir votre avis.

Si vous pouviez faire appelle à une société pour prendre en charge votre mariage, le feriez vous??

Par prendre en charge je veux dire, vous aider dans toutes les demarches. Vous faire voir des modèles de faire part puis les envoyer a l'impremerie. effectuer avec vous la liste d'inviter puis envoyer les invitations,trouver un photographe compétent a prix intéressant, trouver un traiteur a prix intéressant selon vos envies et mettre au point le menu avec vous, se charger du fleuriste ect...

Seriez vous intéress par ce genre de société???

Merci de votre réponse.

Réponses

Caro74
30-10-2009 09:00:18
Moi j'ai fait appel à une société dans le genre, en leur précisant mon budget maximum. Ils m'ont envoyé un devis à moitié complet (alors que j'avais été très précise sur chaque point), et qui dépassait déjà mon budget (avec la moitié des choses en moins). Et puis depuis aucune nouvelle ; même pas une relance... Du coup on fait tout tous seuls, et c'est pas plus mal !
JadeOr
30-10-2009 09:02:34
Merci de ta réponse caro
peut tu stp me donner le nom de cette société?
Caro74
30-10-2009 09:06:43
Je sais plus du tout. C'était il y a déjà quelques mois. Je vais rechercher et te dirai
JadeOr
30-10-2009 09:09:12
merci c'est très gentil

a vrai dire j'aimerais ouvrir une société d'évènementiels c'est pour ca.

Avait tu rencontré quelqu'un de chez eux ou a tu eu de contact seulement par téléphone??
Caro74
30-10-2009 09:09:53
Seulement par mail et par courrier (je déteste le téléphone)
JadeOr
30-10-2009 09:16:21
d'accord

je trouve ca dommage, deja ils auraient surement prit en compte ta demande plus sérieusement si ils s'étaient donné la peine de te rencontrer. c'est beaucoup trop impersonnel le mail ou le courrier ou meme le téléphone. Quoi de mieux qu'une rencontre face a face ne trouve tu pas?
En tout cas merci de me répondre.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question?