Question maquillage ?
Je me marie le 07 août et j'aimerai faire mon maquillage par une esthéticienne. Ma question est peu être bête mais faut il réservé dès maintenant pour l'année prochaine ou voir 2-3 mois avant le mariage. J'ai peur que si j'attends, il n'y ai plus de place et si je réserve trop avant que la personne oublie mon RDV ou pire ai fait faillite d'ici là.
Comment avez vous fait ou comment comptez vous faire ? Merci.

Comment avez vous fait ou comment comptez vous faire ? Merci.

Réponses
moi j'ai été voir et ils m'ont dit d'y retourner en février pour prendre les rendez-vous
pour l'estheticienne, tu as encore le temps... Moi aussi elle m'a dit d'y retourner vers mars pour juillet.
Moi elle m'a dit d'y aller au moins de mai pour août!
Moi je prend tout les rdv dès janvier.... et je ferais les essais 1 mois avant seulement..(donc mai) mais au moins tout se programmer, donc moins de stress..!
Bises
Bises
J'avais tout réservé en janvier pour fin juin... Lesthéticienne m'a dit que c'était mieux car je peux choisir mes horaires alors que si je reserve trop tard, je serai peut être olbigé de me caller sur les horaires d'une autre mariée
Donc réserve le plus tôt possible, ça ne fait pas de mal

Donc réserve le plus tôt possible, ça ne fait pas de mal
Merci pour vos réponses.
.
Etes vous allez dans un institut ou une esthéticienne à domicile à son compte ?
Avez vous commencer à regarder les tarifs ?

Etes vous allez dans un institut ou une esthéticienne à domicile à son compte ?
Avez vous commencer à regarder les tarifs ?
Je vais dans un institut...au niveau tarif j'en aurais pour 83€..et ce prix comprend: essai maquillage+ maquillage jour J+ Manucure + épilation demie jambe, aisselle et maillot..
Mais je pense faire quelques scéance d'UV histoire de ne pas être aussi blanche que ma robe
Bises
Mais je pense faire quelques scéance d'UV histoire de ne pas être aussi blanche que ma robe

Bises
Up.

tout ca me fait dire qu'il va ptet falloir que je prenne rdv avec la coiffeuse .. c pour fin avril soit dans 5 mois hum
j'avais pris rdv en janvier pour mon mariage en février, mais c'etait l'hiver aussi
Moi j'ai un souci.....je pourrais faire les essais ou 1 semaine avant ou 3 mois en avance vous me conseillez quoi (la Même chose pour le coiffeur)
3 mois car tu peux toujours changer si cela te convient pas! J'ai été chez une deux mois avant (et je suis sortie comme un pot de peinture) et j'ai eu le temps de changer et de trouver une qui me convenait!
oui parce que 1 semaine avant cest tet juste....
c'est super juste je trouve... Surtout qu'à une semaine du mariage, tu as encore plein de détails à régler... autant que tout ce qui te concerne soit déjà décidé avant...

si je pouvais ....mais ils viennent de nous donner le calendrier des vacances et nul nul pour les prepas
Va falloir faire avec alors...
Quitte à faire 3 essais le même jour!

et oui......
pour le maquillage vous le faites à domicile ou pas ??
mon esthéticienne ma dit de réserver 4 mois avant le mariage ,j'aurais un essaie maquillage plus maquillage jour j pour 30 euro

non moi je vais à l'institut qui se trouve pas loin du coiffeur donc je pourrais m'habiller chez la coiffeuse car ils ont une pièce exprès , le fleuriste est dans la même ville donc j'enverrais quelqu'un le chercher pendant que je me prépare
Allez vous vous faire poser des "faux ongles" aussi ou pas ?
J'hésite encore mais apparament c'est assez long.
J'hésite encore mais apparament c'est assez long.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage