1ere question: a quel mment je dois contacter coiffeur maquilleur estésticienne ...?
2eme question: j'aimerai impliquer mes temoins dans ls préparatifs du mariage, qu'est ce que je peux leur faire faire sachant qu'elles habitent loin? (petite précision notre theme c'est la mer)
1ère question : je dirai 3-4 mois avant mais comme c'est en août peut-être un peu plus tôt (mars ?)
2nde question : tu peux soit leur déléguer quelque chose comme par exemple le coussin d'alliance (c'est ce que j'ai fait avec une belle-soeur), soit leur demander leur avis sur tout (ou presque)("entre tel contenant et tel autre, lequel vous préférez"...)
Tu peux aussi prévoir un week-end (ou une semaine) ou vous préparez ensemble les dragées ou un autre point de déco...
coucou
en réponse à ta première question, je pense que tu dois voir avec les personnes concernéesce seront les mieux placer pour te dire à quel moment prendre rendez vous, moi c est ce que j ai fait : j ai tél à ma coiffeuse et elle m a dit de prendre rdv en début d année.
Pour ta 2ème question : nous n avons pas de demoiselle ni de garcon d honneur (enfin si nos 2 enfants mais ils auront 2 ans et 4 ans au moment du mariage !) donc nous avons confié à nos témoins l organisation des animations durant la journée et aussi l organisation de notre enterrement de vie de célibataire
1) moi je les avais contacté en janvier pour juin et j'avais fixé tt mes rendez vous à ce moment là pour être sûr qu'il n'y ait pas une autre mariée qui prenne ma place
2) ils ont participé aux répétitions, aux enterrements de vie, et la voiture ballet