Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Question pour MAG26

Question pour MAG26

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bricama
06-08-2009 14:05:05
petite question.... j'adore les robes de tes demoiselles d'honneur (je pense) en marron clair... ou les ont -elle trouvé? C'est exactement ce style là que ma meilleure amie recherche et on en trouve nul part...!!!
Bises

Réponses

MAG2606
06-08-2009 14:32:46
Alors, elles sont beige avec des reflets dorés et et un voilage marron avec paillette. Pour tout te dire!
Je les ai traouvé dans un magasin près de chez moi qui s'appelle "PRINTANIA by Florence" Ce n'est malheureusement pas une chaine.
Mais elle a un site internet et je pense que tu peux la contacter par tel ou mail... La robe existe en plusieurs couleurs et c'est un modèle 2008 qui vient de New York, nous avons eu 6 semaines de délais mais j'ai été très agréablement surprise du tarif
Si tu veux plus de précisions ou d'autres photos des robes hesites pas
Biz
bricama
06-08-2009 14:58:09
je te remercie Magalie... Je connaît pas ce magasin..je pense qu'il n'y en a pas par chez moi..mais je vais allez jeter un coup d'oeil sur leur site...!
Encore merci..... en tout cas elles sont vraiment magnifique...!
Bises
bricama
06-08-2009 15:01:33
ils doivent être en train de mettre a jour leur site , on a pas accès aux robes de cocktail et robes de soirée..!
Tu as pris ta robe de mariée là haut? si oui, c'est quelle modèle?
MAG2606
06-08-2009 19:46:17
Non je n'ai pas acheté ma robe de mariée en magasin... Car je ne trouvais pas mon bonheur: je voulais une robe blanche, pas de bustier, pas de strass ni broderies et une traine
En magasin, je n'ai pas trouvé et même si je me contentais de demander blanc sans bustier les vendeuses me repondaient toujours qu'elles n'avaient pas!
Du coup j'ai contacté une styliste, je lui ai expliqué ce que je voulais; Elle m'a dessiné la robe et fait un devis... Je suis toujours aussi heureuse du résultat

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question pour mag26