Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

question qui va peut être vous paraître bête

question qui va peut être vous paraître bête

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

caro_156
03-05-2011 17:09:01
voilà...

à la base tous nos invités étaient là du début (mairie) à la fin (repas+soirée).

mais voilà, j'invite des personnes de l'association (qui ont préparé mes fleurs artificielles). mais je les invite qu'au vin d'honneur...

Mais une question se pose à moi : ces personnes doivent-elles venir à la mairie aussi ? ou qu'au vin d'honneur ? je ne sais pas trop comment ça se déroule du coup

Réponses

caro59
03-05-2011 17:11:00
Ben c toi qui voit. Je dirais que si tu ne te maries qu'à la mairie (pas d'église), alors c'est mieux si ces personnes sont invitées aussi à la mairie (sinon elles n'assistent pas au mariage en tant que tel!).
flocan
03-05-2011 17:12:05
Logiquement ceux qui sont invités au VH viennent voir le mariage à la mairie, même je ne vois pas où est le souci (si souci il y a) puisque ça ne change rien aux prépas ou autre, non ?
caro_156
03-05-2011 17:15:32
oui je pensais les inviter à la mairie, mais je voulais vous demander confirmation avant ]

car effectivement s'ils ne viennent pas à la mairie ce n'est pas top... car c'est quand même le moment principal du mariage ]

non ça ne créé pas de soucis dans les prépas, mais c'était pour leur petites invitations savoir si je marque l'heure de mariage + l'heure du vin d'honneur.

Merci les filles de vos réponses rapides

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question qui va peut être vous paraître bête