euh ... j'suis un peu embétée ...
la dernière fois on parle avec un de mes temoins de l'EVJF, et elle me dit "faudra que tu me dise qui tu veux inviter, et quel budget tu as ??"
soit j'ai pas compris le principe de l 'EVJF, soit ya un probleme ... j'peux pas payer pour tout le monde
je te confirme on a fait les notres ce we et on a rien payé.
Le principe justement c'est que tout le monde paie sa part + se partage la tienne toi tu dois juste le laisser faire.
Je te comprend le mariage + ça
ben c'est clair .. enfin payer ma part a la limite ça me derange pas ... mais pas qu'elle croit que je paye pour tt lemonde ... la ça va pas le faire !
C'est clair que tu n'as rien à payer. On te demande qui tu veux inviter : évidemment ! Mais ta part est partagée entre toutes celles qui participent à ton EVJF.
On a fait le notre le we dernier, et de chaque côté (filles et garçons) ils se sont débrouillés entre eux !
moi j'ai juste demandé à ma témoin qui s'en occupe de ne pas dépasser une telle somme, parce que je ne veux pas non plus qu'elles se ruinent juste pour un EVJF . mais c clair que toi tu n'as rien à débourser !
les filles ont raison, généralement les mariés ne paient rien. mais ta témoin ne connait peut etre pas les moyens des unes et des autres, et donc si elle veut prévoir qqch de raisonnable, elle a peut etre besoin de toi pour fixer un budget max par personne.
le mieux serait d'en rediscuter avec elle...
moi m'a témoin m'a demander si les mariés devaient payer leur part ou pas car elle ne savait pas comment ça se passé...j'ai trouvé ça un peu bizzar de me demander ça.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage