Hello les copines !
Samedi j'ai eu le droit à mon evjf ! Très soft mais super ! Le thème : la gourmandise !!!!
Première étape : la recherche de mes accessoires dans mon appart ! (un t-shirt avec des transfert en bonbon et un bracelet avec des breloque (tasse,bonbon,cuillère). Étant rousse j'ai eu aussi le droit à un énorme badge : ROUSSE VERITABLE.
Deuxième étape : dégustation de cupcakes et coupes de champagne avant le départ !
Troisième étape : aller dans un institut un peu spécial ... un institut Feet and Fish ! Se faire manger les peaux mortes de pieds par des petites poissons ! Sensations garanties !
Quatrième étape : dégustation de glace aux goût spéciales (vin chaud, cumin, avocat, potiron, citron-basilic, rose, chataigne). On devait trouver les goûts.
Cinquième étape : aller au sex shop pour demander un article (que ma soeur avait réservé) .... une jarretière en bonbon. Soft mais très bien.
Après on rentre à l'appart, on se fait toutes belles, on sonne à la porte : mon chéri sur son 31 avec une rose !
Mon chéri faisait son evjh aussi, on est tous allé manger au resto ensemble puis boite de nuit ! Très cool !!!
Voili voilou les copines ! Mon mariage est dans 3 semaines !! ça passe vite, je suis déjà à J-19 ! on est passé sous les 20 !
Bisous et bon dimanche