Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Mon evjf !

Mon evjf !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ce1986
26-06-2011 16:04:08
Hello les copines !
Samedi j'ai eu le droit à mon evjf ! Très soft mais super ! Le thème : la gourmandise !!!!
Première étape : la recherche de mes accessoires dans mon appart ! (un t-shirt avec des transfert en bonbon et un bracelet avec des breloque (tasse,bonbon,cuillère). Étant rousse j'ai eu aussi le droit à un énorme badge : ROUSSE VERITABLE.
Deuxième étape : dégustation de cupcakes et coupes de champagne avant le départ !
Troisième étape : aller dans un institut un peu spécial ... un institut Feet and Fish ! Se faire manger les peaux mortes de pieds par des petites poissons ! Sensations garanties !
Quatrième étape : dégustation de glace aux goût spéciales (vin chaud, cumin, avocat, potiron, citron-basilic, rose, chataigne). On devait trouver les goûts.
Cinquième étape : aller au sex shop pour demander un article (que ma soeur avait réservé) .... une jarretière en bonbon. Soft mais très bien.
Après on rentre à l'appart, on se fait toutes belles, on sonne à la porte : mon chéri sur son 31 avec une rose ! ]
Mon chéri faisait son evjh aussi, on est tous allé manger au resto ensemble puis boite de nuit ! Très cool !!!
Voili voilou les copines ! Mon mariage est dans 3 semaines !! ça passe vite, je suis déjà à J-19 ! on est passé sous les 20 !
Bisous et bon dimanche

Réponses

meloux37
26-06-2011 16:19:22
Tres sympas ton EDVDJ !!!!! ....

Tu a raison ca va vite passer ...

Le mien a lieu le 4 juillet la semaine du mariage ]
ninilovekiki90711
26-06-2011 16:27:32
c cool ton evjf bisous
sasadu59
26-06-2011 17:35:36
super , tes copine ont assurer
laura75013
26-06-2011 17:47:52
ça c'est l'EVJF que je rêve!!!
ce1986
26-06-2011 18:46:25
C'est sure qu'il a été soft, mais j'avais trop peur de me faire habillée en clocharde et vendre des bonbons ! heureusement rien de tout ça !
Merci pour vos com, et bon courage à celles dont l'evjf n'est pas passé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf !