Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

EVJF SOS

EVJF SOS

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Biwi987
14-05-2010 08:31:37
Bonjour les filles,
Je viens faire appel à toutes celles qui se sont faites "enterrées" récemment! ] Voilà, je fais partie du comité d'organisation de l'EVJF de ma future belle-soeur. Nous sommes 4 nanas et le problème c'est qu'elle était aux EVJF de chacune de nous... On sèche complètement sur les gages à lui faire faire... et on voudrait vraiment pas lui faire faire la même chose que nous avons du faire au nôtre... Si vous avez des idées de gages, paris ou chose à faire, n'hésitez pas!

Quelques infos: Le thème est jaune et vert (couleur de notre ville dans laquelle elle s'implique un max (carnaval,fanfare, club de basket,fête de la bière,...). Elle sera déguisée en triboulet/clown jaune et vert. Elle devra aussi jouer chaque heure avec sa trompette, un morceau de musique de carnaval. On lui fera vendre aussi plein de choses jaunes et verts...

Mille merci d'avance pour vos idées!

Réponses

Biwi987
14-05-2010 15:15:31
Ben dis donc je m'attendais pas à autant d'idées!!! ] ] ]
melokik
14-05-2010 15:22:18
Dsl, je n'ai jamais participé à un evjf car j'aime pas ça ! Pour faire plaisir à mon futur mari, j'ai accepté qu'on le fasse, mais on sera ensemble du début à la fin
delphine258
14-05-2010 16:57:53
Mmmh... faire la bise à 10 tonnes de mecs en 30min chrono (prévoir un pèse-personne pour peser les mecs et une bonne calculette !!), lui faire faire une liste de 10 ou 15 mots qui seront à inclure dans une chanson le jour du mariage, lui faire manger le menu à l'envers (du dessert à l'apéro), lui faire acheter des préservatifs, lui faire faire du ballon sauteur, etc etc...
lololewis
14-05-2010 17:45:51
coucou moi je me suis faite "enterrée" le 24 avril et jai passer une excellente journée
en ce ki concerne les gages jai du faire une quete je suis aller a la gendarmerie (j'etais deguisee en clocharde) demander un certificat de virginité, je suis aller dans uen boulangerie chercher des petits et une fromagerie(sans payer) jai du embrasser une tonne de mecs jai fais la peche au canard dans un lavoir , jai fais le repas a l'envers (pas terrible lol) voila si ca peut te donner des idees
bon courage
Calys-
14-05-2010 17:50:14
lol alors vous pouvez lui trouver du maquillage et la faire maquiller des jeunes pour creer un groupe et chanter ^^ lol je cherche quoi encore la c le truc qui me vient a l'esprit
Calys-
14-05-2010 17:51:12
moi c le 12 mon enterrement lol alors je sais pas
cindy496
14-05-2010 18:16:17
Lui faire faire le tour des gens, pour composer une chanson "en jaune et vert" , sur l'air de en rouge et noir .... C'est le seul truc que j'ai en tête pourle moment mais je reflechis ...
Biwi987
15-05-2010 10:07:58
Mille mercis les filles!
fanlou
15-05-2010 11:26:51
alors tu peux lui faire écrire un poème en imposant d'inclure dedans plusieurs mots. Elle devra le lire à 5 hommes dans la rue. Nous on l'avait fait pour une copine. Elle était coiffeuse donc elle devait inclure les mots : bigoudis, sèche cheveux.... Pas évident!
On lui a fait faire un parcours en roller dans la rue avec des plots.
Elle avait aussi du chanter les enfoirés devant la gare.
Voila quelques idées comme ça!
nathy34450
17-05-2010 16:27:32
salut j'ai justement fais mon enterrement ce week end, j'ai eu pas mal de gage, comme prendre des photos avec un brun, un blond, un chauve, un moustachu. Me faire porter d'un point a un autre, vendre des sucettes, faire la quete aupres des gens (ce qui a permis de payer chaque bouteille dans chaque bar 305€ au total!!!) faire un tour de manége, chanter la boiteuse, vendre des preservatif (j'ai prefere les donner!!!) le matin j'ai du faire de l'accro branche, du karaoke l'apres midi voila parmis tant d'autre!!! bon courage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à evjf sos