Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mon EVJF

mon EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

samjay51
16-05-2010 19:33:02
alors : départ en début d'aprem chez ma belle-soeur pour que notre petit loup puisse faire dodo! avec mon homme on l'a fait ensemble! donc on discute puis vers 15h30 ma meilleure amie, ma BS et ma soeur m'emmenent dans la salle de bain pour m'habiller! et mon homme rester avec mon meilleur ami mon frère etl e chéri à ma soeur.
donc ils nous habillent chacun de leur côté ( évidement on avait les yeux bander ) puis une fois fini s'amusent à prendre des photos de nous 2 côte à côte.
Une fois fait on nous enléve le bandage et là on se voit lui en bébé bleu et moi en bébé rose! alors on donne le gouté à notre petit bout etau petit de mon frère et ma BS!
puis nous décollons on avait donner rendez vous à quelques autres personnes en ville ( 3 en tout on avait eu pas mal de déception dans les amitiés du coup ça refroidi! lol ) bon le hic c'est qu'on est arriver avec une heure de retard mais bon c'est jamais facile d'être vraiment à l'heure avec les 2 enfants , le gouter et tout le temps de vraiment partir

donc sur les 3 personnes attendues 2 étaient présentent et la commence le désastre ! lol ! les gages que nous avions au début : vendre plus de bonbon et avoir le plus de signature que l'autre ( sur des pancartes en cartons ) 1er gage gagner par moi donc mon homme à du demander à une passante de jouer à la marelle avec lui!
second gage : aller voir un maximum de personnes du sexe opposé et leur demander leur poid! encore gagner par moi du coup mon chéri à du chanter une chanson en plein milieu de la place du centre ville chanson qu'il a choisit : capitaine flam! mdr!

ensuite autre gage on devait aller chercher plusieur objet là j'ai laisser mon homme faire et me suis pris une tite pose syndicale pour une tite clope ( et oui pas bien mais n'étant pas à l'aise pour ce genre de chose ... )

du coup chéri gagne et mon gage était de courir sur la place du centre ville en criant " on va se marier " chéri sachant que je n'était pas à l'aise l'a fait avec moi c'est un amour

ceci fait on se pose à la terrasse d'un café les garçons d'un côté les filles de l'autre et on devait écrire une chanson sur l'autre pour la chanté le soir! donc voilà une fois fini retour tous chez nous pour faire une petite soirée ou on a bien rigoler!

voilà voilà ça c'est super bien passer j'ai étonner pas mal de monde qui penser pas que je serais capable de faire ça ( je me suis étonner toute seule d'ailleur!) et puis vraiment sympas!

Réponses

ceecee
16-05-2010 19:35:15
shanny
16-05-2010 19:46:39
cool super journée
prissouille
16-05-2010 21:24:38
rarounette
16-05-2010 21:53:46
contente pour toi!!
mais j'espère que tes "amis" avaient une bonne excuse pour leurs absence
car franchement moyen
lclaire73
17-05-2010 09:32:20
Super sympa ta journée !! Et ton homme a été sympa aussi !!! Mais où sont les photos ??? ]
yasboubou
17-05-2010 09:35:19
c'est génial !!! super journée

Bon on attend les photos
jenny et gégé
17-05-2010 09:41:05
super!!!!! vous avez du bien rigoler! maintenant on veut te voir en bébé!!!! vite les photos!
samjay51
17-05-2010 10:19:56
dès que je les récupére je les met! promis

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon evjf